Angelina Jolie briseuse de ménage ? Une interview embarrassante refait surface

Le côté machiavélique d’Angelina Jolie aurait-il été dévoilé ? Une interview de l’ancien garde du corps de l’actrice vient de refaire surface et permet d’en savoir plus sur sa personnalité.

En 2004, Angelina Jolie et Brad Pitt tournent le film Mr & Mrs Smith sur lequel ils tombent amoureux, pourtant ce dernier partage la vie de Jennifer Aniston. Dans de nombreuses interviews, celle qui incarne Maléfique au cinéma précisait qu’il ne s’était jamais rien passé avec Brad tant qu’il n’avait pas rompu avec celle qui jouait dans Friends, et pourtant, une interview exhumée par le Mirror vient faire voler cette version en éclats.

L’ancien garde du corps d’Angelina Jolie, Mark Behar, a rapporté une histoire différente dans les colonnes de US Weekly et pour cause, il a affirmé qu’il surprenait régulièrement Brad et Angelina « en train de s’embrasser dans les remorques«  présentes sur le tournage du long-métrage. D’après l’homme, il y avait même un réseau caché d’assistants sur le plateau qui aidaient les deux amants à se passer des « mots coquins« .

« Angelina était la tentatrice« 

Mark Behar a fait des révélations bien plus croustillantes qui ont de quoi déplaire à Jennifer Aniston. « Angelina et Brad étaient constamment en train de rire et de flirter comme deux écoliers et c’était très mignon« , a-t-il assuré. Et d’enfoncer le clou en expliquant qu’il n’avait pas été surpris en apprenant leur mariage quelques années plus tard.

D’autres sources, citées par le Mirror, ont affirmé qu’Angelina était la tentatrice, précisant qu’elle avait secrètement enlevé ses sous-vêtements de couleur chair lors d’une scène d’amour avec Brad. « Au final, elle n’a porté aucun costume et s’est couchée nue avec lui. On se souviendra toujours de ce moment, » a lâché cette personne présente sur le tournage. Ensemble, ils ont élevé six enfants, mais après 12 ans d’amour, Angelina Jolie a demandé le divorce en 2016.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet