Est-ce pour faire plaisir à leurs 6 enfants qu’ils avaient accepté de se marier en 2014 ? Angelina Jolie et Brad Pitt n’auraient apparemment jamais du se passer la bague au doigt…
Vous êtes prévenus : après 3 divorces – des acteurs Jonny Lee Miller, Billy Bob Thornton, et Brad Pitt – Angelina Jolie ne se laissera plus jamais passer la bague au doigt ! C’est ce que révèle cette semaine le magazine « Us Weekly » dans ses colonnes. La star américaine, déjà maman de 6 enfants à 44 ans, n’a pas l’intention de se remarier. Mieux encore, elle n’avait aucune envie d’épouser Brad Pitt, en 2014, au départ…
Elle « ne se mariera plus jamais »
Une folie quand on sait combien leur couple a fasciné le grand public de 2005 à 2016. Pour rappel, deux ans avant de se quitter, ils avaient organisé des noces intimes, en famille avec leurs petits, au château de Miraval. La mariée était habillée d’une robe blanche sur laquelle avaient été imprimés les dessins de ses enfants. Maddox et Pax ont conduit Angelina à l’autel, tandis que Zahara et Vivienne ont lancé des pétales. Shiloh et Knox portaient les alliances et Pax a préparé le gâteau de mariage.
Des souvenirs inoubliables qui n’ont pas empêché les Jolie-Pitt de se dire adieu, faisant pleurer nombre de leurs fans. Aujourd’hui, Angelina Jolie « estime que Brad lui a mis la pression » et c’est sans doute parce que leur séparation a été un traumatisme qu’Angie a expliqué à son entourage qu’elle « ne se mariera plus jamais ».
Une forme de renaissance pour celle qui revient de loin… Dans une interview donnée à chaîne E!, la comédienne a récemment confié à propos de ses dernières années en couple : « Je ne me suis pas sentie très forte ». Et d’ajouter : « Il y a eu des moments dans ma vie où je ne me suis pas sentie libre, je ne me suis pas sentie en sécurité. Je me suis sentie coincée ».
Sa liberté retrouvée
Aujourd’hui de retour au célibat (au moins officiellement), Angelina Jolie se félicite : « Il a fallu beaucoup de choses pour la retrouver [sa liberté, ndlr]. Et j’en ai probablement plus aujourd’hui qu’au cours de ces quatre dernières années ».
Source: Lire L’Article Complet