Angelina Jolie accusée d'avoir brisé un célèbre couple avant Brad Pitt et Jennifer Aniston, les folles révélations

Angelina Jolie n’a pas la meilleure des réputations à Hollywood. L’actrice aurait déjà brisé un couple avant celui de Brad Pitt et Jennifer Aniston !

Lorsque Brad Pitt et Jennifer Aniston ont divorcé en 2005, tous les yeux se sont braqués sur Angelina Jolie. À l’époque, la comédienne était sous le feu des critiques. Et pour cause, on l’accusait d’avoir séduit l’acteur sur le tournage de leur film, sachant pertinemment qu’il n’était pas libre. Très vite, la star de cinéma est donc devenue une menace pour certaines célébrités qui interdisaient même leurs compagnons de jouer avec elle. La raison ? Sa réputation était déjà entachée par une histoire similaire. Vous l’ignorez peut-être mais l’héroïne de Maléfique était considérée comme une véritable briseuse de ménage bien avant la rupture du couple Braniston. En effet, l’actrice a été accusée d’avoir également brisé la relation de son ex-mari Billy Bob Thornton.

L’affaire a fait le buzz en 1999 quand Angelina Jolie et Billy Bob Thornton sont tombés amoureux sur le tournage de Pushing Tin. Quelques mois après leur rencontre et bien qu’ils soient tous les deux maqués, ils se sont mariés à Las Vegas. Une union surprise puisqu’à ce moment là, l’acteur était fiancé à Laura Dern. À l’époque, la vedette de la série Big Little Lies avait déclaré à ABC News : « J’ai quitté notre maison pour aller faire un film et pendant mon absence, mon petit copain s’est marié, et je n’ai plus jamais entendu parler de lui. » Une révélation qui n’avait pas manqué d’accabler Angelina Jolie. Aujourd’hui encore, la star est tenue pour responsable. Décidément, pas facile de se défaire d’une réputation. Ailleurs dans l’actu, sachez que Joshua Jackson a partagé un moment gênant avec ses fans et c’est hilarant.

Source: Lire L’Article Complet