C’est une pique que les téléspectateurs belges n’ont pas vu venir. Cyril Detaeye, animateur du 8/9 de La Une a frontalement attaqué la chanteuse Angèle, qui aurait beaucoup de mal à chanter juste sur scène.
Son premier album intitulé Brol l’a propulsée sur le devant de la scène en 2018. Angèle, la soeur du rappeur Roméo Elvis, a inondé les ondes radio avec son tube Balance ton quoi. Un succès mérité, même si selon un présentateur belge, la chanteuse aurait beaucoup de mal à se produire sur scène. Après avoir été accusée d’être « inconsciente » en maintenant l’un de ses concerts en pleine tempête Ciara, Angèle a été citée mercredi 26 février par Cyril Detaeye.
L’animateur du 8/9 de la chaîne belge La Une s’est montré très critique envers la jeune artiste âgée de 24 ans. Alors qu’il recevait Océana, gagnante de la première saison de The Voice Kids en Belgique, le journaliste a fait une remarque inattendue et totalement déplacée. Après l’avoir entendue chanter Balance ton quoi, Cyril Detaeye a lancé à sa jeune invitée : « Est-ce que tu sais que tu la chantes mieux en live que la chanteuse Angèle, elle-même ? »
Angèle ouvertement critiquée devant la gagnante belge de The Voice Kids
Si la question a quelque peu gêné Océana, qui a évité de répondre, l’animateur du 8/9 a enfoncé le clou en ajoutant : « C’est vrai, elle fait de très bons albums, mais en live, c’est beaucoup plus difficile pour Angèle ». Déjà taclée par Cauet, qui lui avait reproché son manque d’implication dans un message pour une fan alors qu’elle était invitée sur NRJ, Angèle ne fait décidément pas l’unanimité chez les animateurs…
Source: Lire L’Article Complet