Angèle aurait refusé de collaborer avec l’infatigable Jul qui enchaîne les tubes depuis plusieurs années. C’est le rappeur marseillais en personne qui l’a dévoilé dans une interview télévisée.
« J’ai déjà fait une démarche pour faire un son avec elle. Mais elle m’a dit qu’elle ne faisait plus de son avec les rappeurs. C’est le retour que j’ai eu », a récemment déclaré Jul, au micro de BFM Marseille.
Tandis qu’il compte parmi les plus grosses stars de la scène urbaine, l’interprète de Wesh alors a donc pris un énorme râteau de la part de la plus stylée des chanteuses belges.
Mais pas de quoi refroidir Jul qui reste toutefois ouvert si jamais Angèle venait à changer d’avis : « après, si elle veut faire un son, on est là ! »
La principale intéressée a déjà collaboré avec Orelsan et moins récemment avec Damso. « J’ai fait appel à Damso parce que je le voyais très bien sur une chanson comme ça et j’aimais bien l’idée de pouvoir parler de démons avec lui », expliquait-elle dans une interview accordée à Clique.
Angèle a continué d’évoquer cette collaboration en expliquant : « ça s’est fait très naturellement, parce que en effet c’est un artiste qui m’a soutenu des le début et on est très amis. »
Les deux artistes avaient déjà eu l’occasion de bosser ensemble en 2018 sur le son Silence dans l’album Lithopédion de Damso.
À voir également : Cauet et Angèle brouillés : le célèbre animateur balance !
IC
Source: Lire L’Article Complet