Angel, le spin-off de Buffy contre les vampires, est disponible en intégralité sur Disney+ Star. À cette occasion, Télé-loisirs vous révèle 7 secrets que vous ne connaissiez (peut-être) pas sur les acteurs et la série !
Quel bonheur pour les fans d’Angel, la série dérivée de Buffy contre les vampires ! La fiction est effet disponible en intégralité sur Disney+, dans la section Star. Beaucoup plus sombre que la série mère, Angel a réussi à trouver sa voix et a eu le droit à cinq saisons de 1999 à 2004. Et si à l’occasion de son arrivée sur la plateforme de streaming, on vous a donné des nouvelles des comédiens, qui ont pleuré la mort de deux stars de la série, Télé-Loisirs a désormais décidé de vous dévoiler sept secrets que vous ne connaissiez (peut-être) pas sur Angel et sur ses acteurs.
Un patron bouleversé par son employée dans Patron Incognito
Télé Loisirs
Cyril Dion se confie sur les agressions sexuelles dont il a été victime enfant
Télé Loisirs
Série noire
Télé Loisirs
Kagemusha, l’ombre du guerrier – 24 mai
Télé Loisirs
Dunkerque, "un film sur la survie" pour son réalisateur Christopher Nolan (Chronique ciné)
Télé Loisirs
Eurovision 2021 les italiens ne se sont pas drogués, Barbara Pravi réagit
Télé Loisirs
Qui est Ana de Armas, l'atout charme de Blade Runner 2049 ?
Télé Loisirs
Thierry Beccaro : son puissant témoignage sur sa dépression et la façon dont il gère ses "angoisses"
Télé Loisirs
Affaire Conclue : la mise au point de Julien Cohen sur les estimations des experts
Télé Loisirs
Patron Incognito : comment les chefs d'entreprise sont-ils grimés et relookés ?
Télé Loisirs
"Télématin c’est un sacerdoce" : Thierry Beccaro défend Laurent Bignolas
Télé Loisirs
TLMVPSP : Nagui revient sur sa rencontre avec le prince Albert
Télé Loisirs
Mariée et "bisexuelle", Sara Ramirez (Callie dans Grey's Anatomy) fait son coming-out
Télé Loisirs
Les Z’amours : un candidat a raté l’accouchement de sa femme… pour faire la fête
Télé Loisirs
Black M : sa réponse cash aux critiques sur son rap
Télé Loisirs
Un patron bouleversé par son employée dans Patron Incognito
Un patron bouleversé par son employée dans Patron Incognito
Télé Loisirs
Cyril Dion se confie sur les agressions sexuelles dont il a été victime enfant
Cyril Dion se confie sur les agressions sexuelles dont il a été victime enfant
Télé Loisirs
Série noire
Série noire
Télé Loisirs
Quand David Boreanaz (Angel) pensait être viré
David Boreanaz, qui a révélé lors des 20 ans de la fiction quel était son moment préféré d’Angel, a totalement cru qu’il était viré de Buffy contre les vampires (dont on vous a dévoilé 5 secrets que vous ne connaissez peut-être pas) lors de la saison 3 ! « J’ai reçu un coup de fil m’informant que Joss Whedon (le créateur de Buffy contre les vampires et Angel, ndlr) voulait me parler, s’est souvenu le comédien lors d’une interview donnée à Entertainment Weekly. On m’a dit : ‘Ce n’est pas une mauvaise chose, viens juste dans le bureau’. Mais on ne m’a rien dit d’autre au téléphone, alors j’ai eu une nuit de… ugh, d’angoisse. » Mais le lendemain, l’acteur a appris que c’était réellement une bonne nouvelle car Joss Whedon lui a révélé qu’il voulait le faire partir de Buffy contre les vampires pour qu’Angel ait sa propre série.
Angel a failli s’arrêter après un seul épisode
La série Angel a failli être arrêtée après un seul épisode à cause de l’écriture du deuxième épisode, qui s’avérait trop sombre pour la WB, la chaîne qui diffusait la fiction aux États-Unis. « Ils ont complètement paniqué et ils ont eu raison, car dans notre effort pour embrasser le côté sombre de la série, nous sommes allés un peu trop loin« , a déclaré le co-créateur David Greenwalt au site Entertainment Weekly. Il a ensuite décrit une des scènes dans laquelle Angel assiste à la mort d’une fille et lèche ensuite son sang sur le sol. « Si vous voulez être aussi sombre, vous devez le mériter. On a donc tout arrêté pendant quelques semaines, on a remanié certaines choses et on est reparti de plus belle« , a confié David Greenwalt.
Le personnage de Doyle ne devait pas apparaître
À l’origine, l’acolyte d’Angel devait être Whistler (Max Perlich), un personnage qui est apparu dans l’arc narratif « d’Acathla » dans Buffy contre les vampires. Mais comme l’acteur ne pouvait pas s’engager dans une série, le personnage de Doyle a été créé. Et si ce dernier n’était pas censé être irlandais au départ, il a été écrit comme tel lorsque l’acteur Glenn Quinn a été choisi. Le rôle de Doyle a été le premier rôle du comédien qui lui a permis de parler avec son propre accent irlandais. À plusieurs reprises, en raison de son fort accent, Glenn Quinn a ainsi dû réenregistrer ses dialogues.
L’acteur qui a d’abord auditionné pour un rôle dans Buffy contre les vampires
Christian Kane a initialement auditionné pour le rôle de Riley Finn dans la saison 4 de Buffy contre les vampires (1997). Mais finalement, c’est Marc Blucas qui a été choisi. Néanmoins, Joss Whedon a tellement aimé Christian Kane qu’il lui a demandé de jouer à la place le personnage de Lindsey dans Angel.
Charisma Carpenter (Cordelia) VS Joss Whedon
À la suite de sa grossesse, Charisma Carpenter était réticente à réapparaître dans la série après la disparition de son personnage. Lorsqu’on lui a demandé de revenir pour le 100e épisode, elle a accepté à contrecœur, et à condition que son personnage ne meure pas. Après avoir signé le contrat pour apparaître dans l’épisode, elle a été informée que Cordelia allait mourir dans l’épisode. La comédienne a révélé avoir été tellement bouleversée qu’elle s’est mise à pleurer. Récemment, l’actrice a accusé Joss Whedon, le créateur de Buffy contre les vampires et Angel, de comportements abusifs à son encontre. David Boreanaz s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet.
Sarah Michelle Gellar devait apparaître dans la saison 5 d’Angel
Sarah Michelle Gellar, la star de Buffy contre les vampires et qui s’est dévoilée 23 ans plus tard avec LA robe du final de la saison 1, s’est vue offrir la possibilité de reprendre son rôle de Tueuse pour deux épisodes de la saison 5 d’Angel. L’actrice, qui a confié ce que pensent ses enfants de Buffy contre les vampires, devait apparaître dans le 100e épisode. Malheureusement, elle a dû annuler à la dernière minute en raison d’un décès dans sa famille. Joss Whedon voulait également la faire revenir pour l’épisode 20 de l’ultime saison, quand Spike et Angel se rendent à Rome, mais elle n’a pas pu s’engager car elle tournait The Grudge à ce moment-là. Plus tard, Sarah Michelle Gellar a informé Joss Whedon qu’elle était ouverte à l’idée de faire une apparition dans le final de la série, mais il s’y est opposé et a refusé parce qu’il voulait que le dernier épisode de la série soit consacré à Angel et à ceux avec qui il menait le combat, plutôt qu’à une guest star.
Joss Whedon a fait un cameo dans Angel
Joss Whedon a fait un cameo surprise dans Angel. Il a joué Numfar, le démon dansant, dans l’arc narratif consacré à Pylea. Cela avait été gardé top secret. Les seuls à savoir que c’était lui étaient David Greenwalt, le scénariste Tim Minear, David Boreanaz et quelques maquilleurs clés.
Découvrez Disney+ : inscrivez-vous maintenant !
Source: Lire L’Article Complet