André Manoukian en confinement : sa fille "a toujours su que ça allait arriver"

André Manoukian a donné de ses nouvelles à nos confrères de Voici. Le musicien a évoqué son confinement et cette période incertaine qu’il n’aurait jamais pensé vivre un jour, contrairement à sa fille, qui avait vu venir la crise…

Comme beaucoup de Parisiens, André Manoukian a quitté la capitale pour aller se réfugier au grand air. Le musicien et ex-juré de la Nouvelle Star se trouve donc dans sa maison à Chamonix avec sa femme Stéphanie et leurs deux enfants, Anton (20 ans) et Aris (18 ans). Contacté par nos confrères de Voici, il donne de ses nouvelles. « Oui, je suis avec ma femme et nos deux fils. On a récupéré le dernier la veille du confinement, il était au Canada… C’est bien, nous sommes ensemble« , confie-t-il, reconnaissant.

Interrogé par la suite sur ce contexte très particulier causé par l’épidémie de coronavirus, André Manoukian se dit surpris par un tel rebondissement dans l’histoire du monde entier, contrairement à sa fille aînée Julie (38 ans), née de sa relation avec sa première épouse Sophie. « Je reste confiant, mais c’est vertigineux, quand même. Les gens de ma génération, on ne pensait pas vivre un truc comme ça un jour, alors que ma fille, qui a la trentaine, fait partie de la génération des dystopies. Elle me dit qu’elle a toujours su que ça allait arriver…« 

En attendant que la crise prenne fin, le chroniqueur de Daphné Bürki dans Je t’aime etc profite à fond de ses moments privilégiés avec sa petite famille, dont il est d’ordinaire régulièrement séparé pour les besoins de ses activités professionnelles. « Avant, nous venions juste en vacances. Nous vivions encore en région parisienne quand, un jour, ma femme m’a dit, ça y est, j’ai inscrit les enfants à l’école« , déclarait-il au Figaro en 2010. Et d’expliquer : « Ma femme a eu besoin d’oxygène, elle en a eu marre de tout le bordel du show-biz. Là-bas, les stars, ce sont les alpinistes.« 

Source: Lire L’Article Complet