Anaïs Camizuli dévoile (enfin) sa fille sur Instagram : les internautes subjugués

Comme toutes les jeunes mamans, Anaïs Camizuli a bien dû mal à ne pas exposer sa fille sur les réseaux sociaux. La jolie brune vient donc de ravir ses fidèles fans en dévoilant le visage de son bébé sur Instagram.

Le 25 juillet dernier, Anaïs Camizuli a donné naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Kessi. Si la jeune femme de 31 ans avait partagé les coulisses de sa grossesse avec ses nombreux fans, elle commence également à publier quelques vidéos des tendres moments passés avec sa fille adorée.

En septembre, celle que nous avons découverte grâce à la septième saison de l’émission Secret Story poussait un coup de gueule contre les internautes après avoir été accusée d’être une mauvaise mère. Agacée par les critiques avait d’ailleurs pris la décision de supprimer quelques clichés d’elle et de sa fille pour ne pas alimenter les polémiques inutiles.

Depuis, la jolie Marseillaise a joyeusement recommencé à nous partager quelques moments complices entre elle et sa progéniture. Aujourd’hui, surprise, Anaïs va un peu plus loin et partage un cliché de sa fille. Une photo inédite où il est possible d’apercevoir la fillette même si sa maman très protectrice, a pris soin de lui cacher le visage avec un émoticone. En légende, la jeune mère écrit avec tendresse : « Same Same ⭐️ J’ai pas les mots pour exprimer à quel point je l’aime. Kessi  ».

Same Same ⭐️ J’ai pas les mots pour exprimer à quel point je l’aime . Kessi

Les internautes sous le charme
Ce cliché où la petite apparaît coiffée d’un petit bonnet et assortie à sa maman a littéralement fait fondre la toile. Les commentaires élogieux ont rapidement inondé la publication : « Oh la la je meurs ! Trop belleeeeeees » écrit Manue Cureau. « Elle a l’air de te ressembler » lance une autre ancienne candidate de Secret Story, Stéphanie Clerbois. « Je l’ai vu et je peux vous confirmer que c’est une bombe atomique la petite mashallah » annonce une certaine Linda.
D’autres internautes se sont quant à eux interroger sur une éventuelle seconde grossesse en pointant du doigt le ventre « arrondi » de la belle Anaïs.

Marraine t’aime fort mon bébé ❤️ merci ma meilleure @jujuvick de m’avoir offert ce merveilleux rôle #marrainebonnefée#Charlie

View this post on Instagram

Happy 3 mois mon Amoureuse ? je t’aime

A post shared by Anaïs Camizuli ?S? (@anaiscss7officiel) on

Happy 3 mois mon Amoureuse je t’aime

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet