Sur Instagram ce dimanche 2 juillet, Anabel a mis les choses au clair concernant sa relation actuelle avec Fabrice. Et l’ancienne candidate de Mariés au premier regard n’a pas mâché ses mots.
L’exposition médiatique a ses avantages et ses inconvénients, comme semble le constater Anabel, découverte lors de l’émission de M6, Mariés au premier regard. La jeune femme de 33 ans était à 74 % compatible avec Fabrice. Un chiffre qui a été confirmé lors de la rencontre, puisque l’ex-couple avait eu un véritable coup de cœur. La brune originaire du Brésil avait aussi touché les téléspectateurs avec son histoire, elle qui a été adoptée à 6 mois.
Si, tout au long de l’aventure, les deux candidats ont semblé sur la même longueur d’ondes et avaient même confirmé vouloir rester mariés à l’issue du programme, peu de temps après, ils ont finalement choisi de divorcer, le quotidien et les 170 kilomètres qui les séparaient ayant notamment eu raison de leur relation. Anabel et Fabrice avaient annoncé leur rupture sur Instagram le 11 juin. « Nos chemins se séparent pour des raisons qui nous appartiennent », avaient-ils indiqué. Ce dimanche 2 juillet, lors d’une session de questions-réponses, Anabel a tenu à mettre les choses au clair sur l’état de sa relation avec son ex-mari : « Nous sommes humains et ça fait beaucoup d’un coup, donc tout ça fait que j’ai besoin de me retrouver seule et de couper« , a-t-elle confié.
Anabel s’explique sans langue de bois
Si elle a été cash, c’est parce que la candidate reçoit de très nombreuses questions sur Fabrice et que certaines sont parfois intrusives. Le revers de la médaille de l’exposition médiatique. Les téléspectateurs essaient en effet de comprendre pourquoi l’ancien couple s’est séparé. Sur les liens qu’elle a gardés avec Fabrice, Anabel a ajouté : « Pour répondre à une autre question qui revient souvent, si le contact est toujours présent avec Fabrice : l’expérience se déroule en plusieurs temps, plusieurs étapes, ce sont de véritables montagnes russes. » Et la jeune femme de préciser : « Il y a le mariage, les tournages courts et très intenses à la fois. Puis les diffusions plusieurs mois après, et la médiatisation et l’exposition.« Dans une autre story, la conseillère en image a indiqué : « C’était une très belle expérience et une belle rencontre. J’ai vécu de très beaux moments au tout début, puis [c’est devenu] plus compliqué. Je n’ai aucun regret, je l’ai déjà dit, j’ai vécu à 100 %.« Si elle n’a pas de regret, il semble cependant qu’Anabel souhaiterait que les internautes passent à autre chose et lui parlent moins de son désormais ex-mari.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Instagram @anabel_mapr7
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Anabel – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
Fabrice – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet