Amir effondré sur scène, l’étonnante et chaotique prestation…

Devant les caméras de "50 min inside", Amir est revenu sur une prestation complètement ratée alors qu’il passait un casting en 2006…

Amir a fait bien du chemin depuis sa participation à la troisième édition de « The Voice » lors de laquelle il a signé un parcours inspiré qui l’a mené jusqu’en finale. Mais si son destin semble guidé par une bonne étoile, tout ne s’est pas fait sans heurt pour l’auteur-compositeur-interprète de 37 ans. 

Dans un entretien accordé le samedi 13 novembre 2021 au magazine « 50′ inside » sur TF1, l’ex poulain de Jenifer est revenu sur sa participation chaotique à la version israélienne de « Nouvelle Star » en 2006. Et autant dire qu’à l’époque, les choses ne s’étaient pas passées aussi bien que lors du télé-crochet de TF1. Son interprétation du titre « Une belle histoire » de Michel Fugain s’est retrouvée torpillée lorsque Amir a oublié les paroles et a carrément fini par s’asseoir sur scène. « J’ai décidé de m’effondrer sur scène et de demander d’arrêter la prestation […] Évidemment qu’on ne m’a pas donné une seconde chance« , s’est souvenu le chanteur sourd d’une oreille à Nikos Aliagas.

Dahlia Arfi-Elkaïm, co-autrice de la biographie « Une belle histoire » d’Amir,Il s’est assis par terre comme un enfant qui boude, parce qu’il ne se souvenait plus des paroles de la chanson de Michel Fugain [il chantait Une belle histoire en hébreu, NDLR]« , a raconté 

Source: Lire L’Article Complet