Devant les caméras de "50 min inside", Amir est revenu sur une prestation complètement ratée alors qu’il passait un casting en 2006…
Amir a fait bien du chemin depuis sa participation à la troisième édition de « The Voice » lors de laquelle il a signé un parcours inspiré qui l’a mené jusqu’en finale. Mais si son destin semble guidé par une bonne étoile, tout ne s’est pas fait sans heurt pour l’auteur-compositeur-interprète de 37 ans.
Dans un entretien accordé le samedi 13 novembre 2021 au magazine « 50′ inside » sur TF1, l’ex poulain de Jenifer est revenu sur sa participation chaotique à la version israélienne de « Nouvelle Star » en 2006. Et autant dire qu’à l’époque, les choses ne s’étaient pas passées aussi bien que lors du télé-crochet de TF1. Son interprétation du titre « Une belle histoire » de Michel Fugain s’est retrouvée torpillée lorsque Amir a oublié les paroles et a carrément fini par s’asseoir sur scène. « J’ai décidé de m’effondrer sur scène et de demander d’arrêter la prestation […] Évidemment qu’on ne m’a pas donné une seconde chance« , s’est souvenu le chanteur sourd d’une oreille à Nikos Aliagas.
Dahlia Arfi-Elkaïm, co-autrice de la biographie « Une belle histoire » d’Amir,Il s’est assis par terre comme un enfant qui boude, parce qu’il ne se souvenait plus des paroles de la chanson de Michel Fugain [il chantait Une belle histoire en hébreu, NDLR]« , a raconté
Source: Lire L’Article Complet