Amel Bent (The Voice) : un membre de son équipe dénonce une “trahison”… et atomise la célèbre coach !

Chaque semaine, les téléspectateurs de TF1 prennent plaisir à retrouver Amel Bent qui s’illustre en tant que coach dans “The Voice”. Mais ce mois-ci, deux anciens participants du célèbre programme ont ouvertement critiqué le travail de la star ! Ambiance…

Amel Bent est sur tous les fronts. Il y a quelques mois, la star a accepté de participer à la nouvelle édition de “The Voice” aux côtés de Vianney, Florent Pagny, Marc Lavoine sans oublier Nolwenn Leroy. Après avoir passé les auditions à l’aveugle, l’heureuse maman de trois enfants a su se constituer une équipe de choc ! Depuis le 2 avril 2022, les coachs se séparent – non sans mal – de certains artistes qu’ils ont découvert dans le show. Sans surprise, leurs choix ne font pas toujours l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Dernièrement, c’est Florent Pagny qui en a fait les frais. Pour rappel, l’interprète de “Savoir Aimer” s’est attiré les foudres du public en misant sur Lou plutôt que Vaelle. “Le pire c’est que le coach dit que Lou fait pas mal de fausses notes et que Vaelle c’était parfait, mais il choisit celle qui a fait plein de fausses notes… Cherchez l’erreur”, s’est indigné.e un.e Twitto le soir de la diffusion.

De son côté, Amel Bent ne s’en tirait pas trop mal avec ses protégés. Mais le 9 avril dernier, l’acolyte de Vitaa a opposé Jérôme Sebag (qu’elle connait bien) à David Lempell et Lleeroy. Le trio a interprété l’un des tubes de Michel Berger : “La groupie du pianiste”. Après avoir pesé le pour et le contre, Amel Bent a fini par sauver Lleeroy. Mais cette décision a laissé un goût amer aux deux éliminés.

« On dégage les vieux professionnels »

En exclusivité dans nos colonnes, David Lempell a livré ses ressentis… Sans filtre ! “Amel a donné ses raisons en disant que Lleeroy avait du mérite face à deux colosses professionnels comme Jérôme et moi et qu’il fallait lui donner sa chance. Mais ce que j’ai du mal à comprendre c’est que le programme s’appelle The Voice pas Star Academy ni The Charity », a ironisé l’artiste.

Un point de vue partagé par Jérôme Sebag. Selon ses dires, Amel Bent pour qui il a écrit des titres, l’aurait encouragé à se lancer dans l’aventure. À l’abri des regards, la jolie brune lui aurait même promis de l’emmener très loin dans The Voice. Cette désillusion lui reste encore en travers de la gorge. “J’étais sûr que Lleeroy allait gagner, car il rentre dans toutes les cases. On dégage les vieux professionnels et on garde les petits jeunes », a conclu le principal intéressé. Reste à savoir si Amel Bent va répondre à cette pique…

La rédaction.

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet