Alors qu’Amel Bent quitte son fauteuil de coach dans The Voice Kids, c’est un jeune homme qui connait bien le programme qui la remplace. En 2020, c’est Kendji Girac qui sera coach avec Jenifer, Patrick Fiori et Soprano.
Une coach s’en va et un nouveau débarque. Depuis des années, Amel Bent exprimait son envie d’être coach dans la version pour adultes de The Voice et c’est (presque) chose faite car dès 2020, elle sera aux côtés de Marc Lavoine, Pascal Obispo et Lara Fabian pour tenter de trouver la plus belle voix de France. Si elle débarque dans la version adultes, la chanteuse laisse sa place dans la version Kids. Cela a été annoncé lors de la finale de The Voice Kids qui s’est tenue ce vendredi 25 octobre, Amel Bent laisse son fauteuil à… Kendji Girac.
Le gagnant de The Voice 2014va donc être coach de The Voice Kids 2020 avec Jenifer, Patrick Fiori et Soprano. C’est d’autant plus surprenant que c’est la première fois qu’un gagnant du programme devient coach quelques années plus tard. Dans une interview accordée au Parisien, Kendji Girac a donné sa première impression quant à ce rôle qui l’attend. « C’est un honneur de revenir en tant que coach. Vraiment. J’étais dans une gare entre deux dates de concerts, quand j’ai reçu le coup de fil, j’ai dit oui instantanément. J’avais dit dans une interview que cela me plairait de la faire, mais je ne m’attendais pas à ce que l’on me le propose aussi rapidement, » a-t-il révélé.
Kendji Girac semble être pressé de prendre place dans le fauteuil de coach. « J’étais curieux de connaître la sensation d’être coach et encore plus pour des enfants. Je voudrais leur rendre l’expérience que j’ai reçue, d’autant que j’étais moi-même un gamin de 17 ans quand j’ai gagné, » a-t-il fait savoir à nos confrères. Pour voir les premiers pas du chanteur aux millions d’albums vendus en tant que coach, il faudra attendre la rentrée 2020.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet