Amel Bent et son mari face aux juges : le verdict est lourd pour Patrick Antonelli !

Le 27 janvier dernier, la justice a rendu son verdict pour Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent. Le compagnon de la chanteuse a été condamnée à une peine de prison.

Alors qu’elle est en plein tournage de la 11e saison de The Voice où elle a retrouvé Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney, Amel Bent a dû faire face à une lourde décision de justice concernant son mari Patric Antonelli. Ce dernier avait été l’instigateur d’une grande escroquerie au permis de conduire dont avaient bénéficié de nombreuses célébrités entre octobre 2013 et janvier 2015. Après une première condamnation, il avait souhaité faire appel. Le tribunal a donc finalement rendu son verdict jeudi 27 janvier 2022.

En juillet 2020, le compagnon de la chanteuse révélée par La nouvelle star sur M6 avait été jugé pour « corruption », « modification frauduleuse d’un système de données » et « obtention frauduleuse de document administratif » par le tribunal correctionnel de Nanterre et tout d’abord condamné à quatre ans de prison, dont deux avec sursis sans probation et mandat de dépôt différé ainsi qu’à payer une amende de 100 000 euros. Patrick Antonelli avait alors fait appel de cette première décision de justice. Six mois plus tard, la cour d’appel de Versailles a décidé de le condamner à trois ans de prison dont deux ans avec sursis. Une peine donc légèrement réduite après cette décision.

Avec son mari Patrick Antonelli, Amel Bent sont les parents de deux filles. Le 30 septembre 2015, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle fait part de la nouvelle de sa première grossesse : le 4 février 2016, elle accouche d’un premier enfant, prénommée Sofia. « Je kiffe mes moments en studio, mais je me dépêche pour retrouver ma fille et mon mari. Je sais que chanter est ma passion, mais c’est aussi mon travail. Et ce travail ne peut pas manger toute ma vie. Je suis une femme, une épouse, une mère. Terriblement heureuse. Et je me languis de retrouver mon public, vous n’avez pas idée« , confiait-elle à l’époque à nos confrères de Télé 7 Jours. Le 17 octobre 2017, elle a donné naissance à une deuxième petite fille, prénommée Hana.

A voir aussi : Vianney : le coach de « The Voice », défiguré… ce virage à 360 degrés sur Instagram !

Source: Lire L’Article Complet