Amel Bent a appris, alors qu’elle devait assurer le suivi de ses talents dans "The Voice", l’incarcération de son mari, Patrick Antonelli. Retour sur cet épisode douloureux.
Ancien gérant d’auto-école devenu coach sportif, Patrick, le compagnon de la chanteuse Amel Bent, a été écroué il y a quelques jours à la maison d’arrêt de Nanterre.
Les deux tourtereaux sont en couple depuis 2013. Ils ont eu, ensemble, trois super enfants dont la star partage le quotidien sur Instagram.
Le principal intéressé va purger une peine de quinze mois de prison pour escroquerie, peine prononcée le 8 mars dernier par le tribunal correctionnel de Nanterre.
Patrick Antonelli avait réussi à décaler son placement en détention car sa belle Amel devait accoucher.
Pour ne rien arranger, la vedette, qui est en ce moment même sur The Voice, a récemment du hospitaliser son dernier né à cause de petits pépins de santé… qui heureusement, depuis, ont fini par s’arranger.
Une chose est sûre, malgré toutes les épreuves qu’elle a eu à traverser, la talentueuse Amel Bent est toujours restée debout, le poing levé et donne de sa force à de jeunes talents qui tentent leur chance dans le célèbre télé-crochet de TF1, aux côtés de ses collègues et amis, Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine.
À voir également : Quand la chanteuse Amel Bent décide de changer de tête !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet