Le quotidien de maman n’est pas toujours tout rose. Et Amel Bent s’en rend de plus en plus compte.
Chanteuse et coach The Voice, Amel Bent est aussi avant tout une femme et une maman poule. Enceinte de son troisième enfant, la star et son mari ont déjà deux petites filles particulièrement adorables, prénommées Hana et Sofia. Mais lorsqu’elles se lâchent… l’ambiance est un peu plus mouvementée !
La petite famille d’Amel Bent a passé Noël à la maison. Un bon repas, de l’amour et des cadeaux. Alors, pour prolonger le moment, ils ont décidé d’utiliser les nouveaux jouets reçus sous le sapin. Une activité qui devait être au départ magique, mais qui a finalement tourné au drame.
C’est sur Instagram que les internautes ont découvert la situation. Pendant que ses deux filles jouaient au jeu du Docteur Maboul, Amel Bent n’a pas hésité à filmer le moment et à le partager dans sa story. Mais le moment de bonheur a finalement rapidement mal tourné puisque Sofia et Hana n’ont fait que se chamailler. Dans la première vidéo, les abonnés de la chanteuse ont découvert Sofia en train d’embêter sa sœur, particulièrement concentrée. Une première dispute rapidement contrôlée par le papa Patrick Antonelli : « Doucement, si vous arrachez le fil, ça marche plus« . Mais c’était sans compter sur le deuxième round, cette fois plus mouvementé qui a lui terminé avec des pleurs et des cris.
Une situation qui a bien fait rire Amel Bent, ravie de voir ses filles dans une relation entre sœurs plutôt normale !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet