Amel Bent célibataire ? Son (ex)mari a parlé de divorce !

Des révélations publiées par Public révèlent que l’artiste Amel Bent serait déjà divorcée de son époux Patrick Antonelli. Explications.

Le couple d’Amel Bent fait parler de lui depuis quelques semaines déjà, notamment à cause du jugement de son compagnon Patrick Antonelli. Désormais c’est pour tout autre chose.

La chanteuse Amel, qui était coach pour l’émission « The Voice 9 » sur TF1, est passée par beaucoup d’épreuves cette année. La perte d’un proche qui l’a bouleversé, puis le confinement où elle en a profité pour se retrouver et se remettre en forme. Elle a dévoilé ses secrets et sa toute nouvelle silhouette à sa communauté sur ses réseaux sociaux.

View this post on Instagram

?

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

La jeune femme, qui est aussi maman, semblait plus heureuse et épanouie dans son quotidien.

Que s’est-il passé entre Amel Bent et Patrick Antonelli ?

Amel est reconnue pour son franc-parler naturel, sa bienveillance et ses convictions. Elle ne laisse personne indifférent. Mais aujourd’hui les regards se posent sur sa relation amoureuse avec son mari.

Ce vendredi 26 juin, Public a révélé dans ses pages qu’Amel Bent et son époux seraient déjà divorcés. Des révélations très surprenantes étant donné que le couple se montrait très soudé dernièrement. En effet, Amel était d’un grand soutien pour Patrick, qui était jugé pour corruption et blanchiment au tribunal correctionnel de Nanterre.

C’est dans ce contexte là que Public a eu vent de ces informations. Nos confrères ont assisté au procès et c’est lors son audition que Patrick Antonelli a semé le doute.
Lorsqu’on lui demande pourquoi il a fait une déclaration de revenus pour lui seul et non avec sa femme, il répond :

Parce que nous avons divorcé.

Toujours selon Public, l’avocat de Patrick Antonelli a de nouveau mentionné cette information dans l’une de ses plaidories :

« Le procureur a requis une forte amende contre mon client (…) Une somme qu’il n’est pas en mesure de rembourser. (…) Etcomme vous le savez, il a divorcé à l’amiable l’an passé. Car ce n’est pas à sa femme de payer« 

Un divorce pour protéger Amel ? Une explication plausible.

En tout cas la chanteuse continue de témoigner son amour à son époux. La preuve en image dans notre vidéo juste au dessus !

Source: Lire L’Article Complet