Après la chanson et le cinéma, la chanteuse Amel Bent sera prochainement à l’affiche d’un téléfilm sur le petit écran.
Plus rien n’arrête Amel Bent. En effet, la chanteuse et coach de The Voice s’est lancée un nouveau défi : celui de jouer pour le petit écran. Ainsi, comme le révèle le site Allociné, la mère de famille sera prochainement à l’affiche d’un téléfilm pour France 3. Intitulé "Les Sandales blanches", le téléfilm est inspiré du livre de Malika Bellaribi et raconte l’histoire de Malika, une jeune algérienne de Nanterre qui, après un accident et des mois de lutte, va devenir la "Diva des banlieues". Ainsi, dans ce téléfilm réalisé par Christian Faure, Amel Bent interprètera ce personnage haut en couleurs et donnera la réplique à Naidra Ayadi et Alicia Hava.
A noter que pour l’heure, la date de sortie du téléfilm Les Sandales blanches n’a pas été communiquée puisque, comme le précise Allociné, le tournage devrait démarrer dans quelques semaines, du 5 avril au 6 mai 2020, si la pandémie du coronavirus recule. De son côté, Amel Bent n’a pas évoqué ce nouveau projet. Quoi qu’il en soit, ce ne sera pas la première fois que la chanteuse de 34 ans s’essaye à la comédie. En effet, la maman de Hana et Sofia a déjà prêté sa voix à deux reprises pour des films d’animation. On l’a entendue dans Happy Feet 2, Clochette et le secret des fées ainsi que dans Yeti & Compagnie.
Amel Bent, une actrice en devenir
Tout comme Shy’m qui, en plus de la chanson, s’est lancée dans la comédie (Profilage), Amel Bent emprunte le même chemin en tournant derrière les caméras pour le téléfilm de France 3. Ses premiers rôles, la chanteuse les avait d’ailleurs obtenu dans Scènes de ménages (M6) et Affaires étrangères diffusé sur TF1. En attendant de la découvrir dans ce nouveau rôle principal, Amel Bent est aux commandes d’une équipe dans la neuvième saison de The Voice et compte bien tout faire pour remporter le programme avec l’un de ses talents.
Source: Lire L’Article Complet