Amel Bent : après 5 ans d’union, la jurée de The Voice dévoile les photos inédites de sa cérémonie de mariage

Amel Bent fête ses cinq ans de mariage avec Patrick Antonelli. Une occasion de dévoiler plusieurs photos inédites de la cérémonie sur son compte Instagram.

Noces de bois. Ce lundi 15 juin, Amel Bent fête ses cinq ans de mariage. C’est donc en 2015, que la chanteuse de Viser la lune a dit « oui » à Patrick Antonelli, et ce, « pour le meilleur comme pour le pire.« 

Pour l’occasion, la jurée de The Voice a décidé de marquer cette journée avec plusieurs clichés inédits de son mariage. À mi-chemin de la première décennie, les noces de bois représentent la première grande étape dans le mariage. Jour important, en ce 15 juin, les abonnés d’Amel Bent ont donc pu découvrir les dessous du plus beau jour de sa vie.

Sur le compte Instagram de la jeune maman, les internautes peuvent ainsi découvrir Amel Bent, le sourire jusqu’aux oreilles durant sa préparation, mais aussi la traditionnelle cérémonie du henné, ou encore son bouquet de mariage ainsi que… sa jolie robe blanche. Il y a peu, lors des battles de The Voice Kids, la chanteuse avait déjà fait une confidence en direct à propos du jour de son mariage, « Je l’aime à mourir, c’est ma chanson de mariage. », avant de dire « oui une nouvelle fois avec cette chanson. » aux trois jeunes candidates venues  s’affronter sur scène.

Si Amel Bent est aujourd’hui une femme et une mère comblée, cela n’a pas toujours été le cas. Disant « oui » pour la vie à Patrick Antonelli, la jeune femme ne s’attendait certainement pas à vivre un début de mariage aussi compliqué. En 2016, le mari de la chanteuse a dû passer cinq mois en prison suite à une affaire d’arnaque au permis de conduire, dans lequel il était, selon la justice, impliqué. Une période très compliquée pour la star de The Voice qui a dû affronter seule le regard des gens, et s’occuper de sa petite fille Sofia, sans son papa. « On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée » a-t-elle récemment confié à nos confrères de Télé 7 jours.

À voir aussi : Amel Bent et son mari Patrick Antonelli déchaînés à Rolland-Garros

O.M

Source: Lire L’Article Complet