Amel Bent a accouché d’un petit garçon : elle dévoile les premières photos !

Amel Bent a accouché de son troisième enfant. La chanteuse a révélé sur Instagram qu’elle avait accueilli un petit garçon comme révélé sur Instagram ce jeudi 7 avril. Elle est déjà maman de deux filles, Sofia et Hana, qui ont 6 ans et 4 ans.

À l’automne dernier, Amel Bent dévoilait son ventre arrondi. La chanteuse, dont l’album Vivante était entré directement à la première place des ventes, nageait donc en plein bonheur. Et comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux ce jeudi 7 avril, il est désormais l’heure de savoureux ce bonheur ! La coach de The Voice a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon. « Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu, » a-t-elle noté dans un post Instagram. Et d’ajouter : « Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver« . Pour rappel, Amel Bent est déjà maman de deux petites filles, Sofia et Hana, âgées respectivement de 6 ans et 4 ans.

C’est donc entre deux projets que la star qui partage la vie de Patrick Antonelli a donné la vie. Entre la promotion de son nouveau single Ton nom, une magnifique ballade, et son rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice qui a débuté le 12 février dernier, Amel Bent a un emploi du temps pour le moins chargé. Et cela ne va pas se calmer puisqu’elle est attendue sur le plateau du télé-crochet pour les émission en direct, et partira ensuite en tournée pour défendre son projet et retrouver son public.

PHOTOS – Les coiffures les plus marquantes d’Amel Bent

https://www.instagram.com/p/CcDhYxeol6n/

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Amel Bent : son mari, son roc

En septembre dernier, Amel Bent a accordé une interview à NRJ, et a accepté de livrer quelques rares confidences sur son époux Patrick Antonelli, père de leurs deux filles Sofia et Hana. « Moi par exemple j’ai épousé un homme qui ne me dit pas je t’aime, avait-elle débuté. Et d’ajouter : « Et pourtant je pense que c’est la personne qui m’aime le plus au monde. Donc j’attends pas du tout qu’il me le dise puisque je me sens baignée d’amour, a-t-elle ajouté à ce sujet. […] Le plus important pour moi c’est qu’il y ait de l’amour. » De tendres déclarations qui ne peut que nous faire fondre.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet