Amber Heard a retrouvé l’amour dans les bras de Bianca Butti. Mais selon le Daily Mail, ce mardi 14 janvier, l’idylle des deux femmes débute sur fond d’inquiétude. Le tabloïd britannique a révélé que Bianca Butti, réalisatrice basée à Los Angeles, est atteinte d’un cancer du sein. Elle lutterait contre cette maladie depuis 2015.
Après sa relation avec Elon Musk ou encore son divorce très médiatisé et houleux de Johnny Depp, Amber Heard n’est plus un cœur à prendre. Ce dimanche 12 janvier, l’actrice a été pris en flagrant délit devant un hôtel de Palm Springs, dans les bras d’une certaine Bianca Butti. Les deux femmes ont échangé plusieurs baisers pour le plus grand bonheur des photographes. Un début d’idylle au beau fixe à un détail près. Ce mardi 14 janvier, le Daily Maila révélé que Bianca Butti, une réalisatrice âgée de 38 ans et vivant à Los Angeles, se bat contre un cancer du sein.
La maladie lui aurait été diagnostiquée pour la première fois en 2015, comme elle le documente le compte Instagram Bianca Beats It. Page sur laquelle elle raconte sa lutte acharnée pour sa santé. Le cancer serait revenu en mars 2019. « J’étais plus que dévastée. Une nouvelle tumeur est apparue dans mon sein droit« , a confié la cinéaste sur le réseau social. Ce terrible diagnostic était tombé trois ans après une première rémission.
Lorsqu’elle apprenait l’existence de son cancer il y a cinq ans, Bianca Butti avait opté pour un traitement traditionnel mêlant chimiothérapie, chirurgie et radiothérapie. Cette fois-ci, elle a une nouvelle approche et a préféré se lancer dans un traitement alternatif. Ce dernier comprend notamment de « la vitamine C à haute dose, une procédure appelée cryoablation (où la tumeur est gelée) » mais aussi, et entre autres, de l’acupuncture, des traitements d’oxygénationet des « thérapies émotionnelles ». Une approche que prône le Center For New Medicine à Irvine, près de Los Angeles. Son assurance ne pouvant pas couvrir une partie du coût, Bianca Butti a lancé une cagnotte en ligne afin de recueillir la somme de 60 000 dollars soit près de 54 000 euros.
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet