Amber Heard publie une première vidéo avec sa fille

L’actrice a partagé mardi une première vidéo où on l’aperçoit avec sa petite Oonagh.

En fin de semaine dernière, Amber Heard surprenait ses fans en révélant sur sa page Instgram qu’elle était secrètement devenue la maman d’une petite fille. «Il y a quatre ans, j’ai décidé que je voulais avoir un enfant. Je voulais le faire selon mes propres conditions. Je comprends maintenant à quel point il est difficile pour nous, en tant que femmes, de prendre en main l’un des aspects les plus fondamentaux de notre vie. J’espère que nous arrivons à un point où il est normal de ne pas vouloir d’alliance pour avoir un bébé. Une partie de moi veut maintenir que ma vie privée n’est l’affaire de personne. Je comprends également que la nature de mon travail m’oblige à vous communiquer cette nouvelle. Ma fille est née le 8 avril 2021. Elle s’appelle Oonagh Paige Heard. Elle est le début du reste de ma vie», avait-elle écrit en légende d’un premier cliché la montrant allongée avec son bébé.

Des heures plus tard, la star d’«Aquaman» a posté de nouvelles images de son enfant. Sur une courte vidéo où elle est vue dégustant un smoothie, la comédienne de 35 ans est aperçue avec sa fillette dans les bras, l’occasion pour ses abonnés de découvrir davantage le visage de son poupon.

https://www.instagram.com/p/CQ_Cj2dhM1n/

Voir cette publication sur Instagram

Problèmes de fertilité

Au «Page Six» le 1er juillet, des amis de l’ex-femme de Johnny Depp avaient indiqué qu’elle avait fait appel à une mère porteuse après avoir appris qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte. «Oonagh est absolument magnifique, et Amber est folle d’amour. Elle a toujours su qu’elle voulait devenir maman, et son souhait le plus cher a été exaucé. Elle se sent tellement reconnaissante envers la formidable femme qui l’a aidée à faire entre Oonagh dans sa vie», a-t-on dit. «La chose la plus importante pour Amber est qu’elle est ouverte sur la naissance d’Oonagh. Il y a tellement de femmes qui sentent qu’elles ne peuvent pas parler de leur fertilité et qui sont inquiètes et embarrassées. Amber veut qu’elles se sentent soutenues et se rendent compte qu’il existe une multitude de façons d’avoir un bébé même si vous avez des problèmes de fertilité», a déclaré un proche.

A lire aussi : Johnny Depp, nouvelle défaite au tribunal contre Amber Heard

Source: Lire L’Article Complet