Amber Heard et Johnny Depp ont été reconnus coupable de diffamation, ce mercredi 1er juin. En plus de devoir plus de 10 millions de dollars à son ex, l’actrice affronte désormais les autres conséquences de ce procès hors-normes.
A propos de
Amber Heard
Suivre
Suivi
Johnny Depp
Suivre
Suivi
Rien ne va plus pour Amber Heard. Depuis l’annonce de sa condamnation et de celle de Johnny Depp pour diffamation par le tribunal de Fairfax le 1er juin dernier, l’actrice fait face à un nouveau torrent de haine et en paie le prix fort sur le plan professionnel. Au casting d’Aquaman : le royaume perdu, la jeune femme aurait finalement été retirée du second volet du film fantastique après une concertation chez Warner Bros, selon les informations de divers médias américains. Cette décision fait évidemment suite au verdict du procès mais s’appuie sans doute également sur une pétition demandant le retrait des scènes comprenant l’actrice et dont le nombre de signatures (plus de 4,5 millions actuellement) a explosé pendant le procès.
Reconnu coupable au même titre que son ex-mari, Amber Heard apparaît ainsi comme la grande perdante de cette bataille judiciaire ultra-médiatisée. Recevant 2 millions de dollars de dédommagements de la part de Johnny Depp, mais lui en devant en retour 15 millions, la comédienne est décrite dans de nombreux médias comme ayant la seule à avoir été véritablement condamnée. Son ex-conjoint a d’ailleurs remercié les jurés de lui avoir “rendu sa vie” après l’annonce du verdict, qu’il a généreusement célébré dans un restaurant. Depuis, la star qui a aussi perdu un contrat à plusieurs millions de dollars pour Pirates des Caraïbes à cause de ses différends avec Amber Heard, semble désormais profiter de la vie, comme en témoigne sa récente inscription sur le réseau social favori de ses fans.
>> PHOTOS – Amber Heard et Johnny Depp : retour sur leurs évolutions physiques
Warner Bros. reportedly held a meeting and decided to remove all of Amber Heard's scenes from ‘#Aquaman2’.
(Source: @TheComixKid) pic.twitter.com/N2z9iu7pD6
“Les cartes étaient contre nous”
Du côté d’Amber Heard, on se renvoie la balle. Les proches de l’actrice ont notamment pointé la confiance excessive de ses avocats qui croyaient à tort que “le SMS dans lequel Johnny dit qu’il veut la brûler” était suffisant pour gagner le procès. La petite sœur de la star, Whitney Henriquez, a quant à elle brisé le silence sur Instagram, ce dimanche 5 juin. “On savait que ça allait être une bataille difficile et que les cartes étaient contre nous”, a-t-elle notamment écrit sur le réseau social, où elle a salué le courage de son aînée : “Je suis toujours avec toi, ma sœur. Que ce soit hier, aujourd’hui ou demain, je serai toujours fière que tu te sois battue pour te défendre (…) et pour être la voix de tant de personnes qui ne peuvent pas parler des choses qui se passent derrière des portes closes”, a poursuivi avec émotion la jeune femme de 34 ans.
Crédits photos : Mirrorpix / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet