Louise Orgeval a souhaité suivre les pas d’Amandine Pellissard et cette dernière aurait ouvert un compte sur la plateforme Mym, comme l’a indiqué Voici ce mercredi 5 avril. Si elle n’a pas souhaité dévoiler son visage, le contenu laisse penser qu’il s’agit bien d’elle.
Au début du mois de janvier, les Pellissard, l’emblématique couple de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, a annoncé sa reconversion dans les contenus érotiques. Ceux-ci sont à retrouver sur l’application Mym, un réseau social payant. Victime de nombreuses critiques, le couple n’a toutefois pas souhaité prêter attention aux commentaires, assurant que ce quotidien leur convient mais aussi qu’ils gagnent beaucoup d’argent. Une reconversion qui semble avoir inspiré la mère d’une autre famille nombreuse. Il s’agit de Louise Orgeval, également révélée par le programme. Selon les informations de Voici, ce mercredi 5 avril, cette dernière aurait également sauté le pas. En effet, la mère de famille a publié des clichés dénudés et parfois même en pleine action. "Le mâle Alpha qui sommeille en vous pourra- t-il dompter la Louve sauvage que je suis ? De jolis clichés sensuels en public, du sexe bien hard en privé, en solo ou à plusieurs !", peut-on lire dans la biographie.
Amandine et Alexandre Pellissard ont fait savoir à leurs abonnés qu’ils avaient ouvert un compte sur cette plateforme. De son côté, Louise Orgeval a opté pour la discrétion. La mère de famille prend le soin de ne pas trop montrer son visage même s’il lui arrive parfois de le faire. Dans une vidéo publiée depuis la salle de sport, on peut la voir apparaître de face, ce qui confirme qu’il s’agit bien de son compte. La mère de famille va-t-elle en parler à ses abonnés ? Ou préfère-t-elle opter pour la discrétion afin d’éviter les commentaires désobligeants ? Suite à la vague de haine subie par les Pellissard, nul doute que cette dernière fait très attention. Louise Orgeval est maman de six enfants, Mano, Swann, Mia, Loucio, Oscar et Noée. C’est en participant à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL qu’elle s’est fait connaître, tout comme Amandine Pellissard. Son compte pourrait ainsi lui valoir de faire l’objet de critiques, auxquelles Louise Orgeval ne veut pas faire face.
Source: Lire L’Article Complet