Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : rares confidences sur la maladie génétique de ses enfants

Très active sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a profité d’un live sur son compte Instagram pour dévoiler de nouveaux secrets à propos de ses enfants. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a évoqué une maladie dentaire génétique.

Les mamans de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 partagent leur quotidien à la télévision. Mais pas seulement. Certaines sont également très présentes sur les réseaux sociaux et possèdent une grande communauté. C’est le cas pour Amandine Pellissard qui comptabilise plus de 219 000 abonnés sur son compte Instagram. La mère de huit enfants organise très régulièrement des lives pour discuter avec les internautes et téléspectateurs du programme. Ce mercredi 4 août, la candidate de l’émission a profité d’un de ses directs pour dévoiler de nouveaux secrets à propos de ses enfants.

En répondant aux questions de ses abonnés, Amandine Pellissard s’est confiée au sujet d’une maladie dont seraient atteints certains membres de la fratrie : « une dysplasie de l’émail dentaire ». Les internautes ont rapidement demandé des explications à la mère de huit enfants. « Les dents de lait sont comme des craies et s’effritent jusqu’à la racine » a-t-elle confié. Il s’agit d’une pathologie génétique selon les explications de la jeune femme : « À chaque fois qu’on a un enfant, on a une chance sur deux qu’il en hérite », a-t-elle ajouté. Dépourvues d’émail dentaire, les dents sont alors très fragiles et peuvent se casser facilement : « C’est le dentiste qui nous a diagnostiqué cette maladie », a-t-elle conclu.

https://www.instagram.com/p/CSKkNRGKdNS/

A post shared by Pellissard Officiel TF1 (@famille.pellissard.tf1)

Priorité à l’honnêteté et la vérité

Toujours franche, Amandine Pellissard ne s’est jamais laissée faire face aux critiques. Victime d’une fausse couche le mois dernier alors qu’elle attendait son neuvième enfant, la jeune femme avait notamment été la cible de commentaires malveillants. Certains internautes lui ont également reproché de retoucher les photos de son compte Instagram par des filtres. Malgré cela, la mère de huit enfants a toujours exposé le fond de sa pensée face aux détracteurs. Dernièrement, Amandine Pellissard a rétabli la vérité au sujet d’une polémique financière dans les colonnes de Télé-Loisirs : « Les gens pensent que tu fais des enfants parce que les allocations familiales te rapportent des mille et des cents, mais c’est tellement loin de la réalité« , avait-elle déclaré.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet