La reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard dans l’industrie du X continue de faire jaser ! Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le couple a été marqué par les tacles des chroniqueurs à leur égard. Pour "Gossip Room" jeudi 9 février 2023, la mère de famille en a donc profité pour régler ses comptes avec Géraldine Maillet.
Après s’être illustrés pendant plusieurs années sur TF1, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se reconvertir dans un tout autre domaine. Exit les tournages pour l’émission « Familles Nombreuses : la vie en XXL » ! Désormais, c’est dans l’industrie du X que le couple s’épanouit. Un choix de vie qui défraye énormément la chronique. En exclusivité pour Jeremstar, ils ont accepté de lui dévoiler tous les dessous de leur nouveau business… Au grand dam de certains chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Face à eux sur le plateau du talk-show, Géraldine Maillet ou encore Guillaume Genton n’ont pas hésité à sortir la sulfateuse pour évoquer leur nouvelle carrière.
Pour « Gossip Room » jeudi 9 février 2023, Amandine et Alexandre Pellissard sont revenus sur l’attitude de la compagne de Daniel Riolo. Pour eux, l’écrivaine est allée trop loin en diabolisant leur intimité. « Quand j’entends Géraldine Maillet dans TPMP qui me dit ‘qu’on nous avait reprochés dans le reportage qu’on avait tourné avec mon pote Jerem’ qu’il y avait nos accessoires dans le coffre convertible du canapé. Déjà il faut quand même rappeler que ce n’est pas un tiroir, mais c’est un coffre convertible qui est complètement verrouillé, les enfants ne peuvent pas l’ouvrir d’une part […], et les accessoires ne sont absolument pas là », s’est défendue Amandine Pellissard qui a voulu les mettre en lumière pour la vidéo YouTube de Jeremstar.
« On sent qu’elle est tout de suite très virulente… »
Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a rien voulu savoir : « Quand je dis ça à Géraldine Maillet elle trouve encore le moyen de me dire : ‘oui, mais ce n’est pas normal d’avoir un g*de là, le fouet là’. Et pourquoi ? Combien de couple ont des sextoys ? Combien de couples ont des accessoires ? ». Sa virulente réaction a eu le mérite d’interloquer Amandine Pellissard et son mari : « Il n’y a rien de mal là-dedans donc oui on a toujours une sexualité débridée et on est absolument pas perdus. Je crois que notre GPS fonctionne bien on sait où on va ».
L’occasion pour cette dernière de tacler l’ex-mannequin : « Je pense que Géraldine Maillet comme beaucoup des donneuses de son type sont les premières qui devraient balayer devant leurs portes ». Pour Amandine Pellissard, Géraldine Maillet devrait elle-même se remettre en question : « On ressent quand même qu’il y a quelque chose de très enfoui en elle, de très haineux. Je ressens quand même une haine envers les femmes en général. On sent qu’elle est tout de suite très virulente avec les femmes dès lors qu’on est un peu hors des sentiers battus et puis on n’est pas dans des cases. Donc, moi l’invite plutôt à se recentrer sur elle-même et peut-être à faire une petite thérapie ça ne lui ferait pas de mal, je pense ». Ambiance…
N.B
à voir aussi : « Il voulait sauter ma copine » : Amandine Pellissard fait une révélation surprenante sur son mari Alexandre !
Source: Lire L’Article Complet