Épouse de Patrick Bruel et mère des deux enfants du chanteur, Amanda Sthers a également partagé la vie du chanteur Sinclair.
Écrivaine de talent, Amanda Sthers est également une réalisatrice reconnue. À 41 ans, elle a déjà écrit et réalisé plusieurs films pour le cinéma, notamment Je vais te manquer, en 2009, et Holy Lands, en 2019. Scénariste, Amanda Sthers a aussi écrit l’histoire de Coup de foudre à Noël, téléfilm avec Tomer Sisley et Julie de Bona, rediffusé ce lundi 16 décembre sur TF1. Pour l’occasion, Closer vous propose de découvrir les hommes qui ont partagé la vie de l’écrivaine.
À l’été 2001, Amanda Sthers rencontre un certain Patrick Bruel à Saint-Tropez. Entre eux, c’est le coup de foudre. "Quand j’ai rencontré Amanda, j’ai su dans les douze heures qu’elle serait la mère de mes enfants", raconte le chanteur à Gala. En 2004, Amanda Sthers épouse le célèbre interprète. De leur union naissent deux enfants : Oscar, né en 2003, et Léon, né en 2005. Malheureusement, le couple se sépare en 2007. Les deux garçons vivent avec leur mère, qui a décidé de quitter la France pour les États-Unis suite aux attentats de Paris. "Je ne sais pas combien de temps ils vont rester aux Etats-Unis mais pour l’instant, c’est un beau moment de vie pour eux. Ils sont heureux et leur mère est exemplaire. Moi j’essaie d’être présent le plus souvent possible en enchaînant les allers-retours", explique Patrick Bruel.
Célibataire depuis plusieurs années
Après sa relation avec ce dernier, Amanda Sthers a partagé la vie de Sinclair, également chanteur et célèbre juré de la Nouvelle Star, sur M6. Alors qu’elle cherchait quelqu’un pour la bande originale de son film, Je vais te manquer, l’écrivaine rencontre celui qui se nomme en réalité Mathieu Blanc-Francard. "Ça a donc commencé de manière très professionnelle entre nous. J’ai d’abord été bluffée par le talent de Mathieu avant de réaliser qu’il était beau gosse", expliquait, en 2011, Amanda Sthers à Paris Match. Malheureusement, là encore, le couple ne dure pas et se sépare en 2012.
Après une relation avec Thierry Weinberg, un homme d’affaires, Amanda Sthers semble désormais célibataire. "J’essaie de ne pas répéter mes erreurs, de ne pas me précipiter vers un homme dont je sais qu’il va me faire souffrir. Bien que je cherche à me protéger, je m’efforce tout de même d’être disponible, de trouver celui qui sera bon et généreux", confiait-elle, en 2015, au magazine Pleine Vie.
Source: Lire L’Article Complet