Amanda Lear est furieuse et le fait savoir. Contrariée de constater le relâchement des Français concernant le port du masque, la comédienne est montée dans les tours et a insulté tous ceux qui y ont renoncé.
Remontée comme une horloge, l’ancienne égérie de Dali, qui avait offert 2500 masques à sa commune de Saint-Etienne-du-Frès (Bouches-du-Rhône) pendant le confinement, a ainsi dit tout le mal qu’elle pensait de ceux qui refusent de se protéger et de protéger les autres.
« Ces cons qui ne portent pas de masques », a ainsi balancé en français, en italien et en anglais la comédienne à l’âge indéfinissable sur Facebook.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Furieuse, la diva (qui aurait entre 69 et 81 ans -sa date naissance est confidentielle et son lieu de naissance serait Saïgon ou Hong-Kong-) a aussi fait sienne une boutade anonyme très courue sur les réseaux sociaux en ce moment et qui dit: « La première vague du Corona était due au pangolin, en voie de disparition. La deuxième sera due au blaireau, en pleine expansion ». Le message est clair…
Source: Lire L’Article Complet