Depuis près de deux mois, Alizée s’est replongée dans les couches, pour son plus grand plaisir. Gaga de sa petite Maggy, l’épouse de Grégoire Lyonnet a partagé une nouvelle photo sur Instagram, ce mercredi 15 janvier, sur laquelle la petite fille apparaît vêtue d’une combinaison oursonne très à la mode.
Ah, les joies de la maternité… Alizée les redécouvre depuis la naissance de Maggy, qui a eu lieu le 24 novembre dernier. Totalement gaga de sa fille, la mère de famille a pris l’habitude de poster régulièrement des clichés de sa petite merveillesur les réseaux sociaux, afin de partager son bonheur avec ses abonnés. Sur la dernière photo en date, publiée ce mercredi 15 janvier, Maggy se repose tranquillement dans son cosy. Et à seulement deux mois, la sœur cadette d’Annily est déjà une vraie fashionista ! Sur le cliché posté par sa maman, elle arbore une combinaison oursonne très à la mode, que ses parents ont acheté au kidstore Chonchon d’Ajaccio en Corse, comme Alizée le précise en commentaire. Chez les bébés, ce type de combinaison est très en vue.
À l’instar de l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld qui vient d’accueillir une petite fille, Alizée semble ravie de revivre les joies de la maternité, qu’elle avait connues il y a quinze ans, avec la naissance de sa première fille, Annily, fruit de ses amours avec Jérémy Chatelain. Désormais, c’est au côté de Grégoire Lyonnet, son mari depuis juin 2016, qu’elle file le parfait amour.
À l’occasion de la nouvelle année, le danseur professionnel en a d’ailleurs profité pour adresser une nouvelle déclaration d’amour à sa femme : « 2019 restera à vie une des années les plus marquantes de ma vie ! Celle où Maggy est arrivée dans notre vie ! Mais je pense que 2020 sera tout aussi riche en émotions ! Je souhaite une belle et heureuse année à tout le monde ! Et un grand merci à la femme de ma vie Alizée qui m’a donné le plus beau des cadeaux », a-t-il écrit sur Instagram, en légende d’une magnifique photo de famille. Le bonheur avec un grand « B » !
Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet