Alizé Cornet célibataire mais “grande romantique” : “J’ai été en couple pendant 8 ans”

Au cours d’une entrevue accordée dans les pages de Voici, ce vendredi 12 août, Alizé Cornet s’est confiée sur sa vie sentimentale. Et plus particulièrement sur ses envies…

Dans les colonnes du magazine Voici, ce vendredi 12 août, Alizé Cornet s’est non seulement épanchée sur sa carrière mais également sa vie privée. L’occasion pour la tenniswoman de partager quelques révélations sur sa vie sentimentale. En effet, à nos confrères, la sportive de 32 ans – qui a récemment dévoilé son tout premier ouvrage, La Valse des jours – a d’abord confié que comme la plupart des trentenaires, elle ne sait pas si elle souhaite avoir des enfants plus tard.

En cause : le quotidien parfois très dense qui impacte sa vie privée. « J’ai vu certaines sportives concilier leur carrière avec des enfants, pour moi ce sont des héroïnes, a ensuite concédé Alizé Cornet. Peut-être avaient-elles un homme solide qui gère tout derrière… » Un mode de vie qui n’est pourtant pas le sien actuellement. « J’ai été en couple pendant huit ans avec un homme qui a été super important pour moi, mais aujourd’hui je suis célibataire », a-t-elle ensuite expliqué. Pourtant en amour, la sportive est définitivement une « grande romantique » assumée. Pour preuve, par le passé, cette dernière a « traversé la planète en avion par amour pour rejoindre un chéri en Arizona ». Preuve qu’elle n’a peur de rien !

>> PHOTOS – Roland Garros : Alizé Cornet, Maria Sharapova, les plus beaux looks des joueuses

Alizé Cornet : cette dispute de couple capturée à la télévision

Lors du tournoi de tennis de Doha, en 2018, Alizé Cornet avait fait appel à son ex-entraîneur et ancien petit ami, Michael Kuzaj, pour vaincre son adversaire tchèque Karolina Pliskova. Seulement, sur les images captées par la chaîne BeIN Sports, la tenniswoman et son ex avaient échangé des mots durs.

« Tu peux me dire ce que je dois faire maintenant, le debrief on en parle après« , lui avait-elle fait savoir, ajoutant ensuite sur l’attitude de son coach : « Tu veux me mettre au fond de la mine, me mettre la tête dans le seau en me disant que je suis sortie du match ? Mais tu te rends compte de ce que tu fais, que c’est agressif ?«  Et de conclure, à bout de forces : « Tu as le don pour me mettre hors de moi. Je n’aime pas le ton que tu as avec moi. Je t’appelle, je suis vraiment hyper réceptive. Tu arrives et tu m’agresses direct. On en reparlera après le match. » Une dispute qui prouve bien à quel point Alizé Cornet ne cache jamais ses émotions.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de


  1. Alizé Cornet

Autour de

Source: Lire L’Article Complet