Alix balance suite à son énorme clash avec Alexis des Princes et les Princesses de l’Amour 4 et dévoile qu’elle était prête à faire du chantage à la production !
Après avoir réagi à ses anciennes photos où elle est métamorphosée, Alix des Princes et les Princesses de l’Amour 4 a décidé de se confier à coeur ouvert sur son clash avec Alexis qui a fait parler hier dans l’épisode diffusé sur W9 ! En effet, la jeune femme n’a pas supporté que le prétendant de Kellyn manque de respect à certaines candidates avec des blagues salaces, et elle l’aurait menacé de l’évincer du programme… Face aux images qui ont fait le buzz, Alix explique dans la vidéo que la rédaction de melty vous invite à retrouver ci-dessous qu’elle assume totalement avoir voulu son départ et justifie : « En ce qui concerne le prétendant de Kellyn, c’est pas que c’est l’émission à mon père mais étant donné que forcément j’ai plus d’appui que lui, j’ai plus d’ancienneté alors que c’est sa première émission « .
Alix dévoile : « Je ne peux pas cautionner ça en ma présence ou en ne disant rien. Comme j’accepte pas ce genre de trucs, en gros se porter garant de son départ c’était effectivement faire du chantage. J’accepte pas ça donc si tu recommences je vais faire du chantage et dire à la production que c’est lui ou moi. Je ne peux pas accepter qu’un mec vienne faire des trucs comme ça dans une émission ou y a que des meufs qui dorment partout ». La candidate précise également qu’il y a eu bien plus que ce que l’on a pu voir dans les épisodes… D’ailleurs, dans cet épisode des Princes et les Princesses de l’Amour 4, Alix et Mujdat se posent des questions sur Mathias et Bastien fait pleurer Mélanie !
Source: Lire L’Article Complet