Alicia est séparée de Bruno, qu’elle avait épousé dans la saison 6 de Mariés au premier regard, depuis avril dernier. La jeune femme a envoyé une pique à son ex-mari en story sur Instagram ce dimanche 10 septembre, tandis qu’elle préparait les papiers du divorce.
Ils ont été l’un des couples emblématiques de la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6 et pourtant, leur histoire n’a pas duré. Quelques mois après s’être présentés main dans la main au bilan de l’émission, Bruno et Alicia ont annoncé leur séparation en avril dernier sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux candidats ne se sont pas quittés en très bons termes… Bruno a retrouvé l’amour dans les bras de Jennifer, autre participante du programme en 2022 et accessoirement amie d’Alicia, tandis que la jolie blonde a annoncé le 25 août dernier être en couple avec un mystérieux inconnu. Il ne leur reste donc plus qu’à rendre leur divorce officiel. La jeune femme de 29 ans s’est attelée ce dimanche 10 septembre au remplissage des papiers adéquats, comme elle l’a montré en story Instagram. Et elle en a profité pour tacler l’ingénieur en génie civil…
« Dimanche paperasse. Là, je suis sur les papiers pour le divorce. Il y a plein de trucs à envoyer par mail parce que c’est un vrai divorce, parce que c’est un vrai mariage. Il y a l’avocat, le notaire… » a commencé Alicia. Pour rappel, les couples de l’émission acceptent ou non de se marier au premier coup d’œil lors d’une cérémonie tournée à Gibraltar. « Je suis sur la déclaration sur l’honneur avec plein de trucs à noter dessus donc ceux qui pensent que c’est un faux mariage, eh bien non. Il y a vraiment un vrai divorce derrière. Un faux mariage, il n’y a pas tout ça à remplir », a poursuivi l’infirmière. Et de conclure avec une pique bien sentie envers Bruno : « Ça me fait rire parce que même la personne concernée a osé dire à sa famille que c’était un faux mariage et même à certaines personnes pour se faire mousser. Ce n’est pas beau, les mensonges. »
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Les mariages célébrés à Gibraltar sont-ils reconnus par l’État ?
De nombreux téléspectateurs se sont déjà demandé si les mariages célébrés dans le télécrochet étaient réels. Interviewée par La Voix du Nord en mars dernier à l’occasion du lancement de la septième saison, Karen Aboab, productrice, a assuré qu’il ne s’agit pas de faux mariages : « Quand vous vous mariez à Gibraltar, quelle que soit votre nationalité, vous êtes mariés à Gibraltar, dans le monde entier et dans votre lieu de résidence. Quand ils sont mariés, ils repartent avec un certificat de mariage ». Et d’ajouter avec humour : « S’ils se remarient, ils sont polygames ! » Les jeunes époux doivent ensuite faire retranscrire leur mariage à l’état civil français, s’ils le souhaitent. Dans ce cas : « Ils font des démarches (…) et c’est transcrit à l’état civil. Mais qu’ils le fassent ou non, ça ne change rien, ils sont légalement mariés« , a expliqué l’interlocutrice.
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Alicia – Mariés au premier regard 6
Suivre
Suivi
Bruno – Mariés au premier regard 6
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet