Alors que le mauvais temps s’installe, Alicia Aylies a décidé de remonter la température sur Instagram. L’ex-Miss France vient en effet de publier un surprenant cliché où elle pose nue dans son bain…
Au pays des anciennes Miss France, c’est désormais à celle qui sera la plus HOT sur Instagram ! Tout l’été durant, Sylvie Tellier nous a montré qu’elle n’a absolument rien à envier à ses homologues cadettes… en se dévoilant plus sexy et rayonnante que jamais, à maintes reprises en bikini.
Si Alexandra Rosenfeld, qui autrefois adorait poser seins nus, fait une pause sur la sexy attitude le temps de sa grossesse, elle a visiblement passé le flambeau à Iris Mittenaere qui il y a peu, a enflammé Instagram en posant en string blanc. Et c’est aujourd’hui au tour d’Alicia Aylies de dévoiler ses charmes. Plutôt discrète durant son règne, la jeune femme aujourd’hui âgée de 21 ans révèle désormais une tout autre facette de sa personnalité.
Plus rigolote et plus extravertie qu’avant, Alicia a également fait le choix de montrer qu’elle sait aussi être sensuelle et vient de partager un moment intime… en direct de son bain ! Actuellement en vacances à Marrakech, la jolie Guyanaise n’a effectivement pas hésité à poser nue dans la baignoire de l’hôtel où elle séjourne.
Relax, Chillout and Unwind ✌@essaadimarrakech #essaadi #essaadimarrakech #bain #bulles
Les internautes charmés
De quoi rendre fous les internautes peu habitués à ce genre de clichés de la part de la jeune femme. Conquis, ils se sont donc relayés pour poster de nombreux commentaires élogieux sous la publication : « Belle », « Sublimissime », « Je ne sais pas si je suis plus jaloux des bulles ou du savon fou incroyable ma parole tes photos c’est les vraies étoiles qui passent la nuit… », « Y’a trop de mousse lol », « Alicia toujours très très belle et sublime de beauté dans ton bain », « La plus belle des beautés au monde », « Merveilleuse, sublime… ».
Les plus curieux se sont quant à eux interrogés sur l’identité de la personne ayant pris cette audacieuse photo…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet