Alice Evans a peur de son mari Ioan Gruffudd

Alice Evans a affirmé que son mari Ioan Gruffudd, dont elle est aujourd’hui séparée, lui faisait peur. Mercredi, dans un message Instagram défendant son droit de parler de sa rupture tumultueuse, l’actrice des 102 dalmatiens a affirmé avoir été surprise que son mari ait officialisé sa demande de divorce auprès d’un tribunal de Los Angeles. « Je ne peux pas dormir. Je n’arrive pas à fermer l’œil. Je suis terrifiée par ce que demain va apporter. Oh, ne vous en faites pas, je suis pleinement consciente que ça semble pathétique. (…) J’ai peur que mes petites filles soient déçues par le comportement de leur père et modélisent ça dans leurs relations futures avec le sexe opposé. (J’ai découvert que mon père n’était merdi***qu’à l’âge de 32 ans environ et je suis convaincue que cela a fait de moi la femme que je suis aujourd’hui. Après un certain âge, ces choses restent ! J’ai aussi peur de la réaction de mon ex-mari au fait que j’ai commenté sa décision soudaine d’officialiser le divorce. Je sais qu’il sera en colère. (Il est toujours en colère, il est né en colère). » Dans son message, elle a également répondu aux nombreuses personnes qui lui ont conseillé d’accepter sa rupture « avec dignité ». « Qu’est-ce que la dignité ?, a-t-elle demandé. Je pense que la « dignité » est une façon de couvrir ses propres blessures. Je pense que la dignité est une façon pour les autres de nous dire de nous taire, parce qu’ILS ne veulent pas penser à nos blessures. »

Manquant de place, elle a continué à défendre son droit à la transparence dans un message ultérieur alléguant que son mari avait toujours son mot de passe Twitter. « Et pire, il y a des femmes à travers le monde qui n’auront JAMAIS de voix, qui seront tuées pour avoir pris la parole. Alors je suis désolée, mais allez vous faire voir avec votre malaise à propos de mon manque de dignité. Allez vous faire voir avec vos petites remarques du genre :  »Elle ne savait pas ! Ha ha ha quelle tas de conner***. » »

Elle a ensuite abordé la réaction de ses filles en apprenant le divorce de leurs parents. « Ma fille de 7 ans est rentrée de chez son père et gentiment, presque en plaisantant, mais avec intention m’a montré l’article où il était dit que son père avait demandé le divorce de sa maman à la Haute Cour de Los Angeles et il ne me l’avait pas dit, donc il ne lui avait probablement pas dit non plus, alors je lui ai juste confirmé la nouvelle et elle s’est enfuie en criant : « non !! Non ! Mon papa ne ferait JAMAIS ça à ma maman » ».

Source: Lire L’Article Complet