Alexia Mori (Secret Story 7) : son spectacle de pole dance dans un EPHAD divise la toile

Désormais âgée de 31 ans, l’ancienne candidate de "Secret Story", Alexia Mori partage son quotidien d’influenceuse et de maman sur Instagram avec ses nombreux abonnés. Adepte de la pole dance, la jolie blonde a récemment réalisé une jolie représentation dans un EPHAD… qui a littéralement divisé les internautes.

En juin 2013, Alexia Mori intégrait le casting de la saison 7 de Secret Story. Durant des semaines, la jolie blonde s’est illustrée sur TF1 en tentant de son préserver son fameux secret et relever les missions de la Voix aux côtés d’Eddy, Anaïs Camuzili, Julien Guirado, Vincent Queijo, Florine ou encore les jumelles Morgane et Sabrina.

Une décennie après cette aventure, Alexia Mori est désormais âgée de 31 ans et mène une vie paisible à Toulon avec son chéri Stéphane Loubignac et leurs trois enfants Louise, Margot et Camille. Devenue influenceuse, elle est aussi à la tête de son propre programme sportif qui fait de plus en plus d’adeptes chaque mois. Celle qui a autrefois été critiquée sur son poids est en effet devenue une sportive accomplie : « J’en fais 6 jours sur 7. J’alterne cardio et renforcement, parfois les deux dans la journée » confiait-elle il y a peu avant d’ajouter : « Les résultats ne viennent pas en deux semaines, j’ai changé d’alimentation depuis deux ans ! Avant je mangeais n’importe quoi comme une dinde qui pense qu’à s’empiffrer sans arrêt… ».

Depuis quelques mois, la mère de famille partage à ses abonnés sa nouvelle passion : le pole dance. Plus qu’une simple pratique de danse sensuelle, c’est une véritable activité qui nécessite endurance, force et souplesse afin de révéler confiance en soi et tonicité.

A voir également : 

Alexia Mori : son spectacle de pole dance à l’EPHAD fait grand bruit
Si elle partage régulièrement ses progrès, Alexia Mori a publié il y a quelques jours, une vidéo d’elle la montrant en représentation dans un Ephad. « Une totale improvisation pour notre duo à l’EHPAD. Des petites erreurs mais que du bonheur de faire ce que l’on aime et pour une bonne cause » a-t-elle écrit en légende de la publication. Un spectacle qui a visiblement fait l’unanimité auprès des spectateurs mais qui a légèrement divisé les internautes.

« C’est joli à regarder. Mais je trouve que vu l’endroit, le shorty de ta copine était plus adapté. Et même plus joli. », « Je trouve que la tenue est limite, toutes les autres danseuses ne sont pas ainsi et j’adore Alexia, mais pour des personnes âgées la tenue des autres danseuses est plus respectueuse », « J’adore ça part contre pour une ehpad il aurait dû opter pour une culotte et non un tanga… », « Jolie prestation, je comprends qu’alexia soit à très l’aise avec son corps et pas pudique mais il ne faut pas oublier d’adapter ses codes au regard de l’environnement dans lequel on se trouve, c’est la moindre des politesses et le minimum de respect envers des personnes âgées et de l’institution que représente L’EPHAD » peut-on par exemple lire parmi les commentaires.

Une publication partagée par Alexia Mori (@alexia_mori__)

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet