Alexandre Tola (ADP) en deuil : il annonce la mort d’un être cher à son coeur

Samedi 19 novembre, Alexandre Tola a partagé une triste nouvelle sur son compte Instagram. Une mort difficile pour l’ancien candidat de L’amour est dans le pré.

« Au revoir mon fils. Au revoir mon amour. » L’heure est au deuil pour Alexandre Tola. L’ancien prétendant de Mathieu dans la quinzième saison de L’amour est dans le pré a annoncé, samedi 19 novembre, une terrible nouvelle sur son compte Instagram : la perte de son fidèle compagnon, son chien Haiko.

En légende d’une vidéo rassemblant plusieurs photos de son chien, Alexandre Tola a tenu à lui adresser un tendre et dernier adieu. « Merci pour ces années de bonheur désolé de pas être venu te voir cette année je le regrette amèrement, a-t-il déclaré peiné. Mais il ne fallait plus que l’on se voie pour toi comme pour moi cela aurait trop duré de reprendre la route sans toi« . Un événement marquant pour l’ancien participant à L’amour est dans le pré qui a ensuite confié vouloir « prendre [son] temps » avant de retrouver son chien.

A post shared by Alexandre Tola (@tola_alexandre)

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?

Alexandre marqué par un autre décès

Le mois de novembre est visiblement difficile pour Alexandre Tola. Quelques jours avant la mort de son chien, l’ancien compagnon de Mathieu avait annoncé la perte d’un autre être cher. Dans la journée du samedi 12 novembre, ce dernier avait fait une terrible découverte une fois rentré chez lui. « Bon, les copains, je suis dégoûté« , avait-il d’abord lancé dans sa story avant d’expliquer qu’il avait « trouvé [s]on serpent mort« .

« Je ne sais pas ce qu’il a eu. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, avait ensuite fait savoir Alexandre. Le pauvre… Ça faisait trois ans que je l’avais, je suis dégoûté. » Une perte concernant laquelle ses abonnés lui avaient envoyé de tendres messages afin de le réconforter…

Crédits photos : Instagram / Tola_alexandre

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Alexandre – L’amour est dans le pré 15

C’est le couple emblématique de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Si son coeur a longtemps balancé entre ses deux prétendantes, Hervé décidait de mettre un terme à « sa page blanche » aux côtés de Stéphanie. Malgré son inexpérience sentimentale, le Picard a très vite été de découverte en découverte.

Très actifs sur leur compte Instagram, Stéphanie et Hervé n’hésitent pas à faire part de leurs projets.

Ce n’est un secret pour personne. Lors du bilan de la 16ème saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé souhaitaient devenir propriété pour pouvoir ensuite fonder leur famille. Très heureuse pour les deux tourtereaux, Karine le Marchand s’était empressée de demander l’aide à son ami l’agent immobilier Stéphane Plaza. Pour l’heure, les amoureux sont toujours à la recherche de la maison de leur rêve.

Cette 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements du côté de Franck. Après avoir laissé partir Cécile « la femme de sa vie », pour commencer une histoire avec Anne-Lise, le sylviculteur a très vite regretté son choix. Prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime, Francke recontacté Cécile. Bien qu’ils se soient donnés une seconde chance, leur romance n’a été que de courte durée. Aujourd’hui, Franck est donc un coeur à prendre mais ne désespère pas à trouver celle qui lui donnera des papillons dans le ventre.

La nouvelle année semble être de bon augure pour Franck. Le 17 janvier 2022, le sylviculteur partageait la photo d’une mystérieuse enveloppe. Bien que l’émission soit finie, l’agriculteur continue de recevoir les lettres. Dans ce courrier, une jeune fille lui avouait que grâce à lui, elle avait repris contact avec l’homme qu’elle aime. Très touché par cette lettre, Franck a conclu son post Instagram de la plus belle des manière : « La magie de « l’ amour est dans le pré » à opéré, derrière un écran, pour aider une future belle histoire d’amour. »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet