Maman d’une petite Jim depuis un mois, Alexandra Rosenfeld vient d’expliquer ce qui l’avait inspirée pour donner ce prénom original à sa petite merveille.
Il y a tout juste un mois, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément recevaient dans leur vie une petite poupée du nom de Jim. Sur son fil Instagram, l’ex-Miss France annonçait son accouchement de la plus belle des manières en publiant une photo de sa main sur laquelle reposait celle – minuscule – de sa fille. En légende : « La balade de Jim peut commencer. » Un cliché qui soulevait une vague de félicitations mais aussi d’interrogations sur ce prénom on ne peut plus original pour une petite fille. Interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé-Loisirs, Alexandra Rosenfeld vient de mettre un terme à toutes spéculations. Non, elle et Hugo Clément n’ont pas voulu se la jouer branchouille et décalés. Ce prénom, ils l’avaient choisi avant de connaître le sexe du bébé. « On a été très vite d’accord tous les deux, confie-t-elle. On voulait un prénom court et percutant. J’aimais les prénoms mixtes ou les prénoms de gars pour les petites filles. Je m’en foutais du genre. Je suis fan de Jim Carrey et de Jim Morrison. J’ai donc pensé à Jim. On a gardé cette idée. Elle fonctionnait que notre bébé soit une fille ou un garçon. »
Il est comment Hugo Clément comme papa ?
Sur les réseaux sociaux, Hugo Clément ne cache pas sa fierté d’être papa. Le jour de la naissance de Jim, le reporter de France Télévisions a partagé un cliché de la main de la petite s’accrochant à un de ses doigts. En légende, une phrase courte et aussi efficace que le prénom de son bébé : « Salut ma fille ». Interrogée sur le nouveau rôle de papa de son homme, Alexandra Rosenfeld surprend en dévoilant combien de textos elle reçoit par jour. « Il est complètement gaga, déclare l’ex-reine de beauté.Il m’écrit 50 à 60 messages par jour pour savoir comment va Jim. Même en reportage ou à son bureau, il faut qu’il soit avec nous. C’est aussi un papa écolo : on a des couches lavables, des biberons en verre. Et il a prévu de faire des petits pots biologiques et de saison. » On en attendait pas moins du green-journaliste engagé…
Source: Lire L’Article Complet