Alexandra (Koh Lanta 2020) : elle donne des précisions sur les retouches à son visage

Alexandra affichait lors de la soirée de la Finale ce 5 juin une mine radieuse qui avait interpellé les téléspectateurs qui la trouvaient métamorphosée. Elle a dévoilé avoir eu recours à de la médecine esthétique et a apporté quelques précisions sur le sujet sur son compte Instagram ce 10 juin…

Alexandra Koh-Lanta, l’île des héros

On avait quitté Alexandra sur la civière lors de son élimination sur l’épreuve d’orientation, amaigrie et affichant après plusieurs semaines éprouvantes de jeu, une mine de papier mâché. On l’a retrouvée lors de la soirée de la finale de Koh Lanta ce 5 juin resplendissante et rajeunie de plusieurs années et affichant une mine rayonnante que les téléspectateurs n’ont pas manqué de remarqué. Le 7 juin l’ancienne coach sportive -qui vient d’entamer sa reconversion professionnel au sein de la police municipale de Saint Malo- s’en était expliquée sur son compte Instagram : « Et voilà, l’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire, c’est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! Merci au docteur Marival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz et ce, tout en restant très naturelle« .

Médecine esthétique et non chirurgie esthétique

Une déclaration qui avait donné à penser que la maman de trois garçons avait eu recours à la chirurgie esthétique. Alexandra a donc tenu à remettre les pendules à l’heure sur son compte Instagram ce 10 juin et a indiqué : « Il me paraît important de rectifier un article récemment paru. Alors non, je n’ai pas fait de chirurgie esthétique, mais de la médecine esthétique par un chirurgien esthétique, la docteur Marival. Les actes à visée esthétique effectués chez le médecin anti-âge n’ont pas pour vocation de modifier l’apparence comme la chirurgie esthétique, mais simplement d’atténuer les rides, l’air fatigué et le relâchement. Pas de bistouri ni d’anesthésie et seulement deux heures en cabinet.« 

Un message auquel la docteur Marival responsable de cette cure de jouvence a répondu : « Merci Alexandra pour ta confiance ! Tu es magnifique » . Un commentaire sur lequel de nombreux internautes ont renchéri. Une seule s’est agacée de voir l’ancienne aventurière se justifier : « Et même si c était de la chirurgie???? Chacun fait ce qu’il veut non ? »

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet