Ce n’est pas toujours facile de différencier Alexandra et Audrey Lamy. Et pour cause ! Les deux frangines, inséparables, sont toutes les deux blondes et éclaboussent le monde du cinéma de leur talent. Pour y voir plus clair, on vous conseille de regarder Tout ce qui brille, en diffusion ce mardi 12 avril 2022 sur NRJ12, dans lequel on retrouve la sœur cadette.
Dix années, dix centimètres et quelques films pourraient être les seules choses qui séparent les sœurs Lamy. Pour les différencier, retrouvez dès ce mardi 12 avril 2022, Audrey Lamy, dans la peau de Carole dans Tout ce qui brille, diffusé sur NRJ12. Toutes les deux actrices et blondes, Alexandra et Audrey se ressemblent beaucoup… et leur carrières respectives aussi ! En effet, si Audrey Lamy s’est faite connaître grâce à son rôle de Marion dans Scènes de ménages, Alexandra a explosé grâce à son interprétation de Chouchou dans Un gars, une fille. Depuis, les deux frangines excellent dans leur métier dans des projets bien distincts. Pourtant, elles se suivent de près ! Les deux sœurs prêtent un regard mutuel, attentif et bienveillant à leur parcours. Si certains pourraient penser qu’il existe une concurrence entre les deux actrices, il n’en est rien. Audrey Lamy avait répondu « Non, pas du tout », à la question posée par Michel Drucker, le 17 octobre 2021, sur le plateau de Vivement Dimanche.
Très complices, les deux sœurs s’entraident au quotidien. Et ça ne date pas d’hier : « C’est elle qui m’a encouragé à faire ce métier-là », confiait Audrey Lamy avant d’expliquer : « On se fait lire les scénarios, on se donne nos avis, on se coach. C’est hyper important d’avoir l’avis de ma sœur, et inversement ». Dans une interview plus récente, accordée à Paris Match ce 24 mars dernier, la petite sœur d’Alexandra Lamy a confirmé cette tendance : « Nous sommes fusionnelles. On se réjouit l’une pour l’autre ». D’autant plus que cette entraide s’étend aussi bien sur le plan professionnel que personnel : « S’il y a un problème, elle arrive dans la seconde ! », a assuré la sœur cadette.
« J’avais la pression de la réussite de ma sœur »
Pourtant, à ses débuts, Audrey Lamy avait la pression suite au succès de sa grande sœur. Lors de son entretien avec Paris Match, la comédienne est revenue sur le challenge, qui lui a permis « de (se) dépasser », imposé par ses parents. Après le succès rencontré par son aînée avec Un gars, une fille, les parents d’Audrey Lamy lui ont accordé deux ans pour réussir. Déterminée, la cadette a travaillé d’arrache-pied pour atteindre ses objectifs.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet