Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian sont des parents heureux, depuis la naissance de leur fils, Vahé, le 10 avril 2022. Le couple s’est confié sur cet heureux événement dans les colonnes de Gala, le 1er juin 2022.
- Paul Belmondo
La famille Belmondo s’est agrandie le 10 avril 2022, avec la naissance de Vahé, le premier enfant d’Alessandro Belmondo et de sa compagne Méliné Ristiguian. À l’occasion d’un article publié dans les colonnes de Gala, le 2 juin 2022 dont un extrait a été diffusé la veille, les deux heureux parents ont partagé leur bonheur et se sont laissés aller à quelques confidences, notamment au sujet de la grossesse de la jeune femme. « Nous sommes partis à la maternité vers 7 heures Il est arrivé le soir même. Ça a été assez rapide », commence-t-elle par indiquer, avant de souligner l’importance de son compagnon lors de ce jour si important : « C’est son papa, placé derrière mes épaules, qui a fini de sortir le bébé et coupé le cordon ombilical… C’était un accouchement de rêve, le meilleur moment de ma grossesse« .
Méliné Ristiguian : Alessandro Belmondo « est un papa gâteau »
Le fils de Paul Belmondo a vu sa vie bouleversée le jour de la naissance de son fils : « Avant l’arrivée de Vahé, j’appréhendais beaucoup. Maintenant, je suis hyper à l’aise« , confie-t-il ravi. Ce à quoi, Méliné Ristiguian rétorque : « Alessandro est très détendu, on a l’impression qu’il a fait ça toute sa vie ! Il a pris ses trois semaines de congé paternité et quand il ne travaille pas, il s’en occupe énormément, c’est un papa gâteau », dévoile-t-elle, heureuse d’avoir un tel compagnon à ses côtés. De son côté, la jeune femme a tout de suite eu les bons réflexes pour s’occuper de son fils : « Moi, j’ai fait beaucoup de baby-sitting jeune, passé mon BAFA, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, même de tout-petits. » Seule ombre au tableau : Méliné Ristiguian regrette de ne pas avoir pu allaiter Vahé : « Cela me rendait malade. J’ai eu beaucoup de mal à prendre la décision d’arrêter. Alessandro a tranché pour moi, ‘comme ça, tu ne culpabiliseras pas' ». Désormais toute la petite famille profite de chaque instant. Paul et Luana Belmondo sont heureux d’être grands-parents et n’hésitent pas à le montrer, notamment, sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet