Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo a posté une tendre photo sur Instagram le vendredi 10 juin 2022 : Alessandro a célébré les deux mois de son fils Vahé. Le fils de Paul et Luana Belmondo est devenu papa le 10 avril 2022.
Restez informée
Si la famille Belmondo a connu un hiver difficile avec la mort du patriarche et acteur chéri des Français, le 6 septembre 2021, elle continue de s’agrandir et de fêter les bonnes nouvelles comme il se doit. Alessandro Belmondo, fils de Paul et Luana Belmondo, et chef cuisinier n’a pas souhaité évoluer sous les projecteurs de cinéma ou de télévision. Comme sa maman, il s’est vite passionné pour la cuisine et a grandi loin de l’agitation médiatique. Compagnon de Méliné Ristiguian, il a fondé sa petite famille en avril 2022 en accueillant le petit Vahé. Ainsi, pour fêter les deux mois de son bébé, le couple n’a pas hésité à s’exprimer avec tendresse sur les réseaux sociaux. Alessandro Belmondo a partagé une photo en noir et blanc de son petit garçon de dos, allongé sur son papa, sur le visage de qui se dessine une ressemblance frappante avec son illustre grand-père Jean-Paul Belmondo. Vahé semble faire une sieste paisible dans les bras de son père qui a légendé la photo ainsi : « 2 mois ». Un cliché qui n’a pas manqué de faire réagir les fans de la famille Belmondo et les amis du couple : « Deux mois d’amour inconditionnel », « Quelle magnifique photo pour votre fils ce sera un merveilleux souvenir », peut-on notamment lire en commentaires.
Vahé, digne représentant de la 5e génération de Belmondo
Lors de la naissance de son fils, Alessandro Belmondo avait laissé sa compagne s’exprimer sur Instagram. Méliné Ristiguian, journaliste à Paris Match, avait partagé ce message humoristique, mais qui donnait une idée des souffrances endurées par la jeune femme le jour de l’accouchement : « Bon et bien finalement il aura attendu le jour de l’anniversaire de son arrière-grand-père pour se manifester (douloureusement). Pour l’instant, il est encore au chaud… Mais plus pour très longtemps… Surtout VIVE la péridurale ! » Alessandro Belmondo, très proche de son grand-père n’avait pas eu le temps de lui annoncer qu’il allait devenir papa, avant que celui-ci ne décède à l’âge de 88 ans. Il avait alors posté ce message sur Instagram : « Le chef du clan nous a quittés. Mais il laisse en moi des valeurs qui seront marquées à vie : aller de l’avant sans jamais arrêter de se battre, toujours garder le sourire, rester humble et surtout aimer la vie… Et aujourd’hui grâce à lui je ne recule devant aucun obstacle. Il nous aura tous marqués à vie. Merci ! ». La famille Belmondo semble aujourd’hui plus apaisée et regarde vers l’avenir en regardant grandir 5e génération du clan.
>>> Pour découvrir le cliché partagé par Alessandro Belmondo, cliquez ici
Source: Lire L’Article Complet