Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis le début du confinement, Alessandra Sublet est retournée vivre avec son ex-mari, Clément Miserez, et leurs deux enfants. Une situation que la célèbre animatrice gère très bien. D’ailleurs, elle vient de publier un cliché dossier de son ancien époux. Et c’est très drôle !
Depuis le 17 mars dernier, Alessandra Sublet est confinée avec ses enfants et son ex-mari, Clément Miserez. Pour faciliter les choses avec Charlie, née en 2012, et Alphonse, né en 2014, ils ont choisi de rester ensemble pendant cette période complexe. Très active sur les réseaux sociaux, l’animatrice de 43 ans, publie depuis plusieurs semaines des images de son quotidien avec sa petite famille. Alors que le déconfinement approche à grands pas, elle s’est lâchée en publiant un cliché un dossier de son ancien époux. Sur la photo, on l’aperçoit déguisé en soldat de l’espace, laser à la main. « Le confinement touche à sa fin et c’est bien #cestbientotlafin #exmari #exfemme », a-t-elle écrit en guise de légende. Un cliché très amusant que Dominique Farrugia n’a pas hésité à commenter : « Merci de cette photo que je garde pour une prochaine négociation avec monsieur », a-t-il écrit. De son côté, Alessandra Sublet a répliqué : « J’en ai plein d’autres n’hésite pas mon Dom ».
Alessandra Sublet complice avec son ex-mari
Ce n’est pas la première que l’ancien couple montre l’un de leurs moments de complicité. Ils étaient apparus très proches en direct de l’émission Qui veut gagner des millions, animée à nouveau depuis le 20 avril par Camille Combal pour TF1. C’est en novembre 2018, après une relation de sept ans, que le couple décidait de se séparer. Malgré les aléas de la vie, ils sont restés en bon termes pour le bien-être de leurs enfants. « Dans la vie, il faut savoir aller au bout des choses. Quand on s’engage à faire des enfants avec quelqu’un, je trouve dommage de ne pas essayer de trouver un terrain d’entente pour qu’ils grandissent mieux », avait confié la présentatrice à TV Grandes Chaînes. Confinés ensemble, ils ont visiblement trouvé la parfaite harmonie !
A lire aussi : Alessandra Sublet : on adore sa nouvelle façon de coiffer son carré court (c’est canon !)
Source: Lire L’Article Complet