L’animatrice va faire ses premiers pas au cinéma dans quelques mois…
Alessandra Sublet est pleine de surprises ! Dans un entretien accordé au Parisien, l’animatrice a confié qu’elle allait bientôt faire ses premiers pas en tant que comédienne au cinéma. « Je vais jouer dans mon premier film fin août », a-t-elle lâché avec énormément de fierté. Mais ce n’est pas la première fois que le 7ème art lui faire des appels du pied. « Jusqu’alors, j’avais refusé des propositions de fictions car je ne voyais pas quoi apporter. Là, je connais la réalisatrice et, vu le scénario, c’était impossible de dire non », a-t-elle précisé.
La collègue de Nicolas Canteloup avait envie d’un nouveau challenge. « Dès que je suis trop dans ma zone de confort, que le moteur ronronne, je sens l’ennui poindre », a-t-elle poursuivi ajoutant : « J’ai besoin de travailler sur des projets différents. J’ajoute une corde à mon arc (…) C’était important de me voir autrement que par le prisme de la télé ».
Pour le rôle qu’elle tiendra, la quarantenaire n’a rien laissé au hasard. « J’ai demandé à passer des essais, quelqu’un m’a aidée à travailler le texte ».
Quoi qu’il en soit, cette annonce va donner envie à grand nombre de voir son passage sur grand écran !
Déménagement loin de Paris
La mère de famille de 44 ans a été la cible de nombreuses attaques provenant de certains internautes, lorsqu’elle a pris la décision de s’installer dans le sud de la France. Alors que ses deux enfants, Charlie et Alphonse vivront aussi à Paris, avec leur père, Clément Miserez, dont elle est divorcée. « Je vais vivre ma vie et la partager une semaine sur deux avec eux, sachant qu’ils ont la liberté de venir quand ils le souhaitent. Mais j’ai besoin d’avoir un moment à moi. Et ça ne fera pas d’eux des enfants malheureux », avait-elle expliqué le mois dernier à nos confrères de Elle. « J’ai envie d’être heureuse et ce n’est pas au détriment de mes enfants. Si je ne m’épanouis pas maintenant, quand ? »
À voir également : Alessandra Sublet insultée par un producteur devant tout le monde… malaise !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet