Ce mercredi 24 mai, sur Twitter, un ancien chroniqueur d’Alessandra Sublet du temps où elle était présentatrice de l’émission C à vous, a envoyé une petite pique virulente à l’égard de son ex-collègue. Un message sur lequel il n’a pas apporté davantage d’explications.
Y aurait-il eu des tensions entre Alessandra Sublet et son ancienne équipe, lorsqu’elle présentait C à vous ? Invitée dans l’émission, désormais présentée par Anne-Élisabeth Lemoine, ce mercredi 24 mai, pour promouvoir son spectacle Tous les risques n’auront pas la saveur du succès, l’ex-animatrice de télévision qui souhaite désormais se tourner vers le jeu et la comédie, a expliqué vouloir, à travers son seul-en-scène, motiver les spectateurs qui viendront la voir à prendre leur vie en main.
Dans une longue réponse, celle qui a toujours regretté son éviction d’une célèbre émission a détaillé : « J’avais envie, si la notoriété doit avoir une vertu, peut-être d’aller à la rencontre des autres, de les décomplexer et surtout de leur expliquer que le chemin du voisin pas forcément le nôtre », expliquant également que de nombreuses personnes se sont enfermées dans « des carcans », alors que selon elle « il n’y a aucune raison » de les prendre en compte. Tout en reconnaissant que les échecs peuvent arriver et à plusieurs reprises, elle a souhaité tout de même rappeler que « c’est cette somme d’échec qui fait qu’à un moment donné on y arrive et on réussit ».
Un discours aussi philosophique que motivant mais qui a eu l’air de faire grincer des dents un de ses anciens camarades de plateau. Sur Twitter, en repartageant cet extrait, l’animateur Jérémy Michalak a ajouté en commentaire : « J’ai été assis tant d’années à côté du Dalaï-Lama sans le savoir… ». Une petite pique ironique qui risque de ne pas beaucoup plaire à la principale intéressée, d’autant plus que l’ex-chroniqueur d’Alessandra Sublet ne semble pas avoir apporté de précisions supplémentaires sur les raisons de leur dispute.
J’ai ete assis tant d’annees a coté du Dalai Lama sans le savoir…. https://t.co/P9amU07et9
⋙ PHOTOS – Alessandra Sublet : son évolution physique
Jérémy Michalak : cette autre personnalité de la télévision avec laquelle il est en froid
Il n’y a d’ailleurs pas qu’avec Alessandra Sublet que Jérémy Michalak semble fâché. Il y a une petite dizaine d’années en arrière, l’animateur qui avait été nommé à la tête du palmarès des « plus beaux mecs de la télé en 2010 » par les lecteurs de Têtu avait également connu des tensions avec le célèbre sniper de Thierry Ardisson, Laurent Baffie.
Ce dernier avait accusé le premier d’être responsable de l’annulation de son émission, 17e sans ascenseur, ce que Jérémy Michalak avait toujours nié. Condamné pour diffamation, Laurent Baffie ne s’était jamais excusé et semble toujours en vouloir, encore aujourd’hui à l’animateur.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Alessandra Sublet
Suivre
Suivi
Jérémy Michalak
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Alessandra Sublet : son évolution physique
Alexandra Sublet de son vrai nom se rêvait danseuse étoile mais, recalée de l’Opéra de Paris en raison de sa taille, elle se tourne vers des études à l’Institut supérieur de la communication, de la presse et de l’audiovisuel (ISCPA) de Lyon.
La même année, elle rejoint M6 et remplace Virginie Efira, qui deviendra une intime, à la présentation de Classé confidentiel.
Après être passée par Canal +, RTL2… Alessandra Sublet rejoint le groupe France Télévisions en 2009 où elle présente l’émission devenue culte C à vous.
À la tête de C à vous, la jeune femme devient très vite un visage phare du petit écran.
Alessandra Sublet noue alors ses premiers contacts professionnels, dont certains, à l’image d’Estelle Denis, deviendront des amis.
Alessandra Sublet fait des émules et présente ponctuellement plusieurs émissions.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet