Jazmin Grace Grimaldi, la fille aînée du prince Albert de Monaco, file, depuis plusieurs années, le parfait amour dans les bras de son compagnon, le musicien Ian Mellencamp. Ils ont même chanté en duo ensemble. Mais qui est-il ?
Née hors mariage, et donc illégitimement, en 1992, Jazmin Grace Grimaldi est le premier enfant du prince Albert II de Monaco, fruit de sa relation avec Tamara Rotolo, une Américaine rencontrée sur la Côte d’Azur un été des années 1990. Aujourd’hui âgée de 30 ans, la jeune femme, élevée seule par sa mère et reconnue officiellement par son père depuis 2006, est plus heureuse que jamais. Et pour cause, elle semble avoir trouvé le prince charmant ! Depuis octobre 2016, elle est effectivement en couple avec le musicien Ian Mellencamp. Les deux tourtereaux, véritablement inséparables, vivent à New York.
Le petit-ami de Jazmin Grace Grimaldi est le neveu de John Mellencamp, musicien guitariste folk rock célébré par les Grammy Awards et dont il était proche durant son enfance. Musicien et interprète indépendant, Ian Mellencamp est attiré par la scène depuis son plus jeune âge. Il a commencé le piano à l’âge de 5 ans avant de jouer de la guitare dans un groupe au lycée. Après plusieurs singles et EP, il a sorti son premier album en 2019, intitulé « Romance in D ». Cette passion pour la musique, il la partage aujourd’hui avec sa compagne. La demi-sœur de Jacques et Gabriella, qui est comédienne et chanteuse, a en effet partagé deux duos avec lui : le titre Thankful, paru en décembre 2019, et la chanson On Day at a Time, sortie en octobre 2020.
>> PHOTOS – Jazmin Grace grimaldi sublime en robe bleue sirène avec son père, Albert de Monaco
Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mellencamp : ils sont inséparables
Alors qu’ils ont célébré leurs cinq ans de relation en octobre dernier, Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mellencamp ne se quittent pas d’une semelle. Plus amoureux que jamais, ils sont apparus, le 19 avril, au 32e luncheon des Colleagues à Beverly Hills, un événement récoltant des fonds pour les enfants victimes de maltraitance, a rapporté Histoires Royales. La petite-fille de Grace Kelly y est arrivée au bras de son charmant musicien et ils ont tous les deux fait sensation sur le tapis rouge, chacun vêtu d’un ensemble blazer et pantalon. Plus souriant que jamais, le couple n’a pas hésité à poser devant les photographes, avant d’assister à la remise de prix, qui a récompensé l’actrice Catherine Oxenberg, connue pour son rôle dans Dynastie, et sa fille India pour leur travail de protection de l’enfance. Une chose est sure, la fille du prince Albert est aux anges avec son son musicien.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet