Ce dimanche, la fille du prince Albert II de Monaco a eu une belle frayeur. Alors qu’elle et son petit ami Ian Mellencamp achevait un voyage en Europe d’un mois, ce dernier a du être transporté à l’hôpital. Souffrant de fortes douleurs abdominales, le compagnon de l’héritière Grimaldi a donné de ses nouvelles sur Instagram.
La fin des vacances ne s’est pas passée comme prévu pour Jazmin Grace Grimaldi et son petit ami, le guitariste Ian Mellencamp. Après un mois passé à parcourir l’Europe avec sa chérie, l’artiste a été victime d’une crise rénale aiguë, laissant la fille du prince en proie à l’inquiétude pendant de nombreuses heures et à une attente aussi angoissante qu’interminable. Face aux réactions soucieuses de ses fans, Ian Mellencamp a tenu à rassurer en publiant hier, sur son compte Instagram, une vidéo relatant ce douloureux épisode. « Eh bien, voilà une façon inattendue de terminer un voyage d’anniversaire. Je ne poste généralement rien de trop personnel, mais vous étiez si nombreux à demander les raisons de mon hospitalisation ». Le musicien de 39 ans explique avoir été en proie à des douleurs abdominales insupportables qui l’ont « torturé pendant des heures », faisant d’abord penser à l’appendicite. Puis les examens tranchent : le chéri de Jazmin Grace Grimaldi, déjà opéré du cœur il y a quelques années, est atteint d’une lésion rénale aiguë, une détérioration rapide de la capacité des reins à filtrer les déchets métaboliques dans le sang. Une nouvelle bouleversante pour le couple mais à la fin rassurante. Ian, dans son post Instagram, poursuit : « Je suis soulagé de dire que le rein va survivre et que je suis en voie de guérison à la maison ». Quelques minutes plus tard, celle qui entreprend depuis quelques années une carrière d’actrice répond à la publication de son compagnon. Jazmin semble tranquillisée : « Aucun endroit où je préférerais être qu’à tes côtés mon guerrier. (…). Je t’aime jusqu’à la lune ». Tout est bien qui finit bien !
A post shared by 𝕀𝔸ℕ 𝕄𝔼𝕃𝕃𝔼ℕℂ𝔸𝕄ℙ (@ianmellencamp)
Un mariage en vue ?
Depuis 2016, l’héritière Grimaldi file le parfait amour avec son guitariste Ian Mellencamp. Le couple multiplie les apparitions publiques auxquelles ils apparaissent plus amoureux que jamais, au point que la question du mariage commence à se poser. En visite à Berlin le 21 juin, la fille d’Albert de Monaco, née hors mariage de la brève relation du prince avec Tamara Rotolo, a répondu auprès de Bunte : « Je ne sais pas. On verra », « Une chose à la fois », a-t-elle ajouté, tout en révélant que les secrets de son couple étaient le triptyque « Communication, confiance et loyauté. » Une véritable idylle qui semble partie pour durer.
Crédits photos : Action Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Jazmin Grace Grimaldi
Suivre
Suivi
Ian Mellencamp
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet