Albert de Monaco et son fils aîné Alexandre : ce déjeuner père-fils loin de Charlène

Avant le Grand Prix de Formule 1 de Monaco, le 27 mai dernier, Albert de Monaco a profité seul de son fils Alexandre, fruit de son ancienne relation avec Nicole Coste, en partageant un repas avec lui.

Albert de Monaco a beau consacrer une bonne partie de son temps à ses jeunes jumeaux, Jacques et Gabriella, issus de son mariage avec la princesse Charlene, il n’oublie pas pour autant ses autres enfants. Père de Jazmin Grace Grimaldi, née en 1992 et fruit de son ancienne histoire avec une vacancière américaine, il a également un fils, prénommé Alexandre. Celui-ci est né en 2003 et sa mère est Nicole Coste, hôtesse de l’air. Le 27 mai dernier, le Monégasque a passé un moment avec lui, à Beaulieu-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes.

Le jeune homme de 19 ans et Albert II ont profité d’un brunch ensemble, la veille du Grand Prix de Formule 1 de Monaco, comme l’ont dévoilé nos confrères espagnols du site Quién. Ils sont apparus complices attablés au restaurant « African Queen ». Le lendemain, Alexandre, son père, mais aussi Nicole Coste, ont assisté à l’événement automobile sur le Rocher. Sur son compte Instagram, pour la fête des Mères, dimanche 29 mai, cette dernière a posté un cliché sur lequel elle est entourée de celui qui est considéré comme le fils illégitime du prince monégasque (qui a néanmoins toujours veillé financièrement sur lui), mais aussi de ses deux autres grands garçons. Le 14 mars dernier, pour l’anniversaire du mari de la princesse Charlene, elle publiait une photo d’elle posant avec son garçon Alexandre et le père de celui-ci. Une preuve donc que le trio continue à se voir de temps à autre, même si les vies respectives de tous sont bien différentes.

https://www.instagram.com/p/CeJOYnGD03P/

A post shared by Nicole Coste (@nicole.coste)

https://www.instagram.com/p/CbGWLW3M-az/

A post shared by Nicole Coste (@nicole.coste)

Découvrez Albert de Monaco, très complice avec son fils Jacques

Un père “protecteur” qui a des passions communes avec son fils

En septembre dernier, Nicole Coste et le fils qu’elle a eu avec Albert de Monaco faisaient la couverture de Paris Match. Un événement associé à une rare interview accordée par la mère de famille. Elle avait alors expliqué que le prince avait « toujours assumé son rôle de père » et qu’avec son enfant devenu grand ils « aiment pratiquer ensemble des activités sportives et, parfois, parler de politique ». Evoquant ensuite l’attitude du Monégasque quant à l’éducation d’Alexandre, elle avait assuré que celui-ci était « très protecteur envers son fils » et que, « jusqu’à maintenant, [ils avaient] pris ensemble les décisions importantes ».

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet