Encore un qui n’aime plus Paris… Alain-Fabien Delon, de retour sur le grand écran, a quitté la capitale et ne regrette pas son choix ! Mais où s’est-il donc installé ?
Quitter Paris pour aller vivre à…
Au détour d'une question sur le personnage qu'il interprète dans Jours Sauvages, il a dévoilé à nos confrères qu'il ne vivait plus à Paris. Le comédien a déclaré : "Je vis dans le Loiret", comme son père. Pour autant, le jeune acteur ne vit pas à Douchy, la ville de son paternel. "Je me suis installé à 40 km de chez lui", a révélé Alain-Fabien Delon.
Pourquoi le fils d'Alain Delon a-t-il fui la capitale ?
Plusieurs raisons l'ont poussé à partir et il les a détaillées lors de son entretien avec le Parisien. L'acteur de 29 ans a commencé par expliquer : "Parce que je voulais me rapprocher de mon père". Surtout, depuis que celui-ci "a failli mourir (…) il y a quatre ans (en 2019, Alain Delon a été victime d'un AVC, Ndlr)". Il a ajouté : "Ça a bien réveillé tout le monde. Ça a bien fait prendre conscience qu'il fait profiter des gens".
https://www.instagram.com/p/CMjy_LmhcDy/
Une publication partagée par alaindelonjr (@alainfabiendelon)
En outre, quelques détails le dérangent particulièrement dans la capitale. Il a raconté : "Parce qu'à Paris, on ne peut plus garer son scooter dans la rue sans payer". Ainsi, l'acteur totalement pragmatique a affirmé à nos confrères : "Je préfère vivre un peu excentré, mais confortablement plutôt que de trimer et de mettre une heure et demie pour aller de Bercy au XVIe".
Alain-Fabien Delon a-t-il "pardonné" son célèbre père ?
Dans ce même entretien, il s'est livré sur son père, son état de santé et sur leur relation. Il a assuré qu'il s'était réconcilié avec le Guépard, avec qui il était en froid dans sa jeunesse. "Mais ça fait dix ans qu'on s'entend très bien. J'étais chez lui pour Pâques", a-t-il relaté. Avant de confier : "Il est en forme, heureux, il mange son chocolat…" Et d'expliquer : "Après, est-ce que je vais rester aigri toute ma vie, est-ce que je vais bloquer, me priver d'une relation avec mon père, qui n'est pas éternel ? Non". En continuant sur sa lancée, il a ajouté : "Il y a un moment où il faut pardonner, oublier, passer à autre chose". Pour conclure sur ce sujet, il a affirmé : "Sinon on n'avance pas dans la vie".
Source: Lire L’Article Complet