Alain Delon : son fils, Anthony, arrêté en possession d'un pistolet automatique… tout ce qu'il faut savoir !

Anthony Delon se raconte et raconte surtout sa relation compliquée avec son célèbre papa dans "Entre chien et loup".

C’est un enchaînement de drames qui a fini par pousser Anthony Delon à prendre la plume. « En août 2020, je suis parti en Toscane avec ma mère à qui on avait diagnostiqué un cancer fatal du pancréas. Quatorze mois plus tôt, mon père fait un AVC. Les années précédentes, mon parrain, Georges Beaume (agent de stars), ma marraine, Loulou, et Mireille Darc étaient morts. Tous ces évènements ont fait que pendant mes vacances en Italie, j’ai ressenti le besoin de raconter ces souvenirs et de rendre hommage à ceux qui ont été mes guides », explique-t-il au Parisien. 

S’il affirme que cet ouvrage est celui de « l’homme qui va mieux », Anthony Delon reste toutefois marqué par une vie ponctuée de frasques, comme le jour où il est mis derrière les barreaux après avoir été interpellé en possession d’un pistolet automatique. 

« Il y avait en moi, un désir de vie très fort et un désir de mort qui venait se superposer. On a tous besoin de ‘tuer’ symboliquement ses parents : ces conneries, c’était une façon peut-être de faire dans la vie, ce que mon père faisait à l’écran. Mais quand je suis sorti de prison, je me suis dit ‘tu as mieux à faire' », s’est-il souvenu. 

À voir également : Anthony Delon : l’annonce terrible de la disparition de sa mère des suites d’une maladie… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet