Alain Delon : il raconte comment il a refusé les avances d’Edith Piaf

Alain Delon a fait plusieurs révélations lors d’un entretien diffusé sur TV5 Monde le 1er juillet 2021. Après plusieurs années d’absence médiatique, l’acteur a notamment confié qu’un certain nombre de femmes sont tombées sous son charme, notamment des célébrités comme Edith Piaf.

Alain Delon

Édith Piaf

Dans un entretien inédit avec Cyril Viguier pour TV5 Monde, diffusé le jeudi 1er juillet 2021, Alain Delon est notamment revenu sur ses anciens amours et son succès indéniable au près de la gent féminine. Parmi celles qui auraient été touchées par la flèche de cupidon, il y en a une qui est particulièrement connue du grand public : Edith Piaf !

« Je respectais Edith Piaf, Edith Piaf c’était Edith Piaf, vous comprenez. C’est comme Marlon Brando. Elle chantait, l’autre jouait mais Edith Piaf il y en a qu’une et il n’y en aura qu’une« , a-t-il confié au journaliste avant d’avouer avoir refusé ses avances et l’avoir éconduite « gentiment. Et respectueusement« . Les deux célébrités s’étaient rencontrées en 1969, dans les coulisses de l’un des concerts de l’interprète de Non, je ne regrette rien. Alain Delon respectait beaucoup Edith Piaf qui à l’époque avait elle aussi beaucoup d’amants, comme par exemple Yves Montand. Elle avait d’ailleurs adressé une lettre de rupture à ce dernier, qui a été dévoilée le 12 juin 2021.

Alain Delon fait des confidences inédites

Alain Delon file en ce moment le parfait amour avec une certaine Hiromi, dont le visage vient d’être dévoilée. Une bonne nouvelle après les problèmes de santé importants qui l’ont beaucoup affaibli et l’ont empêché de s’exprimer, notamment à la télévision. Après presque deux ans d’absence médiatique, l’acteur de 85 ans a enfin fait de nouvelles confidences. Et ses révélations sont très surprenantes.

L’acteur ne s’est pas simplement penché sur ses amours lors de l’interview, il a également fait des révélations sur les abus sexuels qui étaient normaux pour lui à l’époque dans le monde du cinéma. Sans filtre, il a même avoué en avoir été victime et avoir lui-même fait des victimes. Une interview cash qui en a surpris plus d’un ! On peut dire que son grand retour ne s’est pas fait dans le plus grand des calmes…

Source: Lire L’Article Complet