C’est dans la version été de "TPMP", animée par Benjamin Castaldi, que Jean-Michel Maire a révélé avoir assisté, sidéré, à une dispute entre Alain Delon et son garde-du-corps.
Si Cyril Hanouna reviendra le 29 août sur C8 pour reprendre les commandes de TPMP, cette année, Benjamin Castaldi s’est vu confier la tâche d’accompagner les fans du talk pendant l’été.
Et ce lundi 4 juillet, l’animateur a demandé à ses chroniqueurs de partager leurs plus folles anecdotes avec des stars.
Tandis que Magali Berdah a fait savoir qu’elle avait réussi à séduire Patrick Bruel, Jean-Michel Maire, lui, a fait une révélation des plus gênantes pour Alain Delon.
L’histoire se passe à Paris. « Il sort de la voiture avec son épouse, il va au restaurant qui est juste à côté », se souvient Jean-Mi. Ce dernier se rend d’ailleurs compte que le coffre de sa voiture est restée ouvert : « Il suffisait que j’aille le voir pour lui dire : ‘Je crois vous avez laissé une porte ouverte’. Tous les bagages étaient à disposition. Il allait tout se faire voler. »
Mais ce n’est pas ce que le principal a fait, préférant alerter directement l’acteur. « Monsieur Delon, je suis désolé, mais je crois que votre voiture est restée ouverte ! »
« Ce qui devait arriver, arriva. Il a foutu une énorme race au garde du corps en l’engueulant et en me prenant en témoin. ‘Vous vous rendez compte il n’y a plus de petit personnel. Il n’a qu’une chose à faire c’est de conduire et de fermer les portes' », a raconté le journaliste. Et de poursuivre : « J’étais super gêné. Le garde du corps baissait la tête. »
À voir également : Alain Delon n’en peut plus de vivre : ses dernières confidences ? Terribles !
Apolline Demarchelier
Source: Lire L’Article Complet